Etre papa a48 ans
a c'est une chose a laquelle je pense tous les jours
-
Modifié par a c'est une chose a laquelle je pense tous les jours le 7/04/2010 à 17:54
Tangerine - 7 avril 2010 à 22:58
Tangerine - 7 avril 2010 à 22:58
A voir également:
- Etre papa a48 ans
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 60 ans - Guide
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
2 réponses
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
7 avril 2010 à 14:57
7 avril 2010 à 14:57
Bonjour,
C'est une envi tout à fait normale que de vouloir être papa. Je ne sais pas quel age à ton amie, mais si ca peut la rassurer, j'ai une amie qui est tombée enceinte normalement, elle a accouché en décembre d'un petit garcon en pleine santé dans sa 45 ème année et là, elle s'apprete à lui faire un petit frère ou une petite soeur. Elle ne dois pas s'inquiéter. Tout se passera bien.
--
Essai bébé 2 depuis mars 2009.
C'est une envi tout à fait normale que de vouloir être papa. Je ne sais pas quel age à ton amie, mais si ca peut la rassurer, j'ai une amie qui est tombée enceinte normalement, elle a accouché en décembre d'un petit garcon en pleine santé dans sa 45 ème année et là, elle s'apprete à lui faire un petit frère ou une petite soeur. Elle ne dois pas s'inquiéter. Tout se passera bien.
--
Essai bébé 2 depuis mars 2009.
Aucune grossesse n'est sans risque. Il est vrai que plus l'on vieillit, plus ça peut devenir compliqué. Cependant, je ne m'en ferais pas trop. Si votre compagne est en bonne santé et qu'elle est suivi de près durant la grossesse, je ne vois pas ce qui pourrait vraiment arriver. Éliminer le stress de possibles complications ne serait que bénéfique.