Probleme penis decalotage

bonami2 - Modifié par bonami2 le 7/04/2010 à 04:07
 BONAMI2 - 26 avril 2010 à 04:40
J'ai vu mon medecin i ma dit que javais rien mais il a part regarder vraiment.

mon penis en erection se decalote pas je peut le decaloter au complete mais au 3/4 i me fait mal.


decalotter, la peau du gland seche et mempeche de le ramener facilement, si je suis dans la douche, sinon hors de la douche ou du bain jai pas essayer vu que je sais qui va rester coincer mdr!


help please!!!
A voir également:

5 réponses

je sais pas nono mais si je peut trouver ici sa serait plus simple que de reprendre un rendez vous!!!!!!!!
1
Je ne comprends pas bien ce que tu demandes...
Quelle aide peut-on t'apporter de plus que ton médecin ?
0
je ferme mais si quelqu a le meme probleme je crois savoir ses quoi.... ses le frein qui est trop court i fait que sa fait comme serer mes que la peau nest pa serer.

ne le forcer pas trop sinon il va (rompre)briser lacher dechirer. etc
0
Le problème c'est que malgré ta description, et malgré toute description que tu apporteras, quelque soit le nombre de détails que tu y mets, on ne sera pas en mesure de te dire ce qu'il faut faire.

Et d'ailleurs que faut-il faire ? Il y a deux extrêmes, si je puis dire : ne rien faire et laisser comme ça, ou bien circoncire.
Qui de mieux qu'un médecin, qui peut voir et toucher ton pénis, peut choisir entre les deux ?
-1
ahahahahahh si ta rien a dire degage svpp
0
KICK THIS DUDE NOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya til quequn qui peu me dire comment le fermer ou ses les admin mod qui les ferme
-1