Pourquoi elle ve pa faire l amour
kevin77
-
7 avril 2010 à 01:11
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 avril 2010 à 08:45
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 avril 2010 à 08:45
A voir également:
- Pourquoi elle ve pa faire l amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Oh ! Vous avez créé un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent ^_^
Ce que j'aurais envie de vous dire, c'est qu'il faut "en parler"
Pas en parler genre "bon, on le fait maintenant ou on le fait pas ?"
Mais en parler dans l'optique "j'aimerais comprendre ce qui t'empêche d'avoir des rapports sexuels avec moi".
Si vous en parlez à table, ou tranquillement assis dans votre canapé en attendant votre feuilleton, ou encore en buvant un petit verre en début de soirée, ça ne sera que plus propice.
Ce n'est pas, à mon sens, le genre de sujet à aborder sur l'instant, quand vous êtes tous deux déshabilles.
Ce que j'aurais envie de vous dire, c'est qu'il faut "en parler"
Pas en parler genre "bon, on le fait maintenant ou on le fait pas ?"
Mais en parler dans l'optique "j'aimerais comprendre ce qui t'empêche d'avoir des rapports sexuels avec moi".
Si vous en parlez à table, ou tranquillement assis dans votre canapé en attendant votre feuilleton, ou encore en buvant un petit verre en début de soirée, ça ne sera que plus propice.
Ce n'est pas, à mon sens, le genre de sujet à aborder sur l'instant, quand vous êtes tous deux déshabilles.
Elle doit avoir un problème de confiance en elle.
Elle doit avoir besoin de tester la solidité de votre relation.
Je ne dis pas qu'elle a raison, mais cela va vous obliger à étaler les choses dans le temps.
Si une relation sexuelle complète n'est pas envisageable pour l'instant, essayez d'autres choses. Offrez-lui de la lingerie, proposez-lui des actes érotiques tels que la fellations, le cuni-lingus, emmenez-là dans des lieux un peu atypiques et caressez-la là où elle s' y attend le moins.
Un conseil : ne lui reprochez jamais de ne pas céder à vos avances. Cela ne fera qu'empirer les choses et précipiter une rupture.
Elle doit avoir besoin de tester la solidité de votre relation.
Je ne dis pas qu'elle a raison, mais cela va vous obliger à étaler les choses dans le temps.
Si une relation sexuelle complète n'est pas envisageable pour l'instant, essayez d'autres choses. Offrez-lui de la lingerie, proposez-lui des actes érotiques tels que la fellations, le cuni-lingus, emmenez-là dans des lieux un peu atypiques et caressez-la là où elle s' y attend le moins.
Un conseil : ne lui reprochez jamais de ne pas céder à vos avances. Cela ne fera qu'empirer les choses et précipiter une rupture.
c est vrai que sa pourai etre une posibilité mais jlui est deja proposer de la lingerie elle ve pas les cuni elle ve meme pa meme si ya ke moi ki lui fra kelke chooze ya meme pas de calin on dirai kon vie ensemble mais kel a pa besoin de moi pas de calin pas de preuve d amour enver elle alors que je fait nimporte quoi pour elle je vien d aprendre quavec son ex elle le faisai tt les jours sa me rabaiissee kan on me dit sa je me sens mall a laise maintenan cher plus quoi faire pour
7 avril 2010 à 01:22
7 avril 2010 à 08:45
Merci d'apporter un peu plus d'attention à ton orthographe et à ta façon d'écrire.
Tu es sur le Net, pas sur un portable.