Pourquoi elle ve pa faire l amour

kevin77 - 7 avril 2010 à 01:11
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 avril 2010 à 08:45
le problem est que quand il fait nuit jore 9h00 elle di quel est fatuigué enfaite elle trouve toujours un pretex pour pas passer a lacte mal de tete fatuigue... il fait jour jlui dit jferme les folet elle me trouve ptre choze c est pas l heure de faire sa cher plus quoi faire jme donne ten de mal a lui montrer que je l aime <3

3 réponses

Oh ! Vous avez créé un nouveau sujet au lieu de répondre dans le précédent ^_^

Ce que j'aurais envie de vous dire, c'est qu'il faut "en parler"
Pas en parler genre "bon, on le fait maintenant ou on le fait pas ?"
Mais en parler dans l'optique "j'aimerais comprendre ce qui t'empêche d'avoir des rapports sexuels avec moi".

Si vous en parlez à table, ou tranquillement assis dans votre canapé en attendant votre feuilleton, ou encore en buvant un petit verre en début de soirée, ça ne sera que plus propice.
Ce n'est pas, à mon sens, le genre de sujet à aborder sur l'instant, quand vous êtes tous deux déshabilles.
0
ba on en a deja parler une fois on a faillie se quitter a cose des problem et par la meme occasion je lui est poser la question pourquoi tu as jamai envie de moi et pourquoi tu me refoulle tan ke sa jte plaie pas j tecxite pas dit moi et elle ma ecxpliquer que une fois apres avoir quitter son ex ki lavais tromper ba que depuis elle etait comme sa pourtan chui quand meme pas le jore de ga ki fait bon va zi on baise ou d truc du meme jore chui pluto romantique ...atentioner et tt mais tjr rien
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
7 avril 2010 à 08:45
Bonjour,

Merci d'apporter un peu plus d'attention à ton orthographe et à ta façon d'écrire.

Tu es sur le Net, pas sur un portable.
0
Elle doit avoir un problème de confiance en elle.
Elle doit avoir besoin de tester la solidité de votre relation.

Je ne dis pas qu'elle a raison, mais cela va vous obliger à étaler les choses dans le temps.
Si une relation sexuelle complète n'est pas envisageable pour l'instant, essayez d'autres choses. Offrez-lui de la lingerie, proposez-lui des actes érotiques tels que la fellations, le cuni-lingus, emmenez-là dans des lieux un peu atypiques et caressez-la là où elle s' y attend le moins.

Un conseil : ne lui reprochez jamais de ne pas céder à vos avances. Cela ne fera qu'empirer les choses et précipiter une rupture.
0
c est vrai que sa pourai etre une posibilité mais jlui est deja proposer de la lingerie elle ve pas les cuni elle ve meme pa meme si ya ke moi ki lui fra kelke chooze ya meme pas de calin on dirai kon vie ensemble mais kel a pa besoin de moi pas de calin pas de preuve d amour enver elle alors que je fait nimporte quoi pour elle je vien d aprendre quavec son ex elle le faisai tt les jours sa me rabaiissee kan on me dit sa je me sens mall a laise maintenan cher plus quoi faire pour
0