La forme des mamelons

Julie3 -  
 L.A -
Bonjour,

je me demandais une chose. Mes mamelons ne ressortent pas du tout.
Avec le froid ou l'excitation ils ressortent, bien entendu, mais pour mon âge, vingt ans, je trouve qu'ils ressemblent encore beaucoup trop à des mamelons de fille qui serait dans le début de son adolescence..

Est-ce normal ? Vont-ils avoir une forme un peu plus mature que ça ??

Sur le net je n'ai pas trouvé ce genre de mamelon, et je me pose des questions..
A voir également:

5 réponses

Julie3

Vous n'avez aucune réponse.. ?
2
pekaboo55 Messages postés 16 Statut Membre 3

Tout d'abord , c'est normal que les seins ressortent pas ! le bout également , desfois moi , j'ai de gros seins et quand je suis couché je les trouve très petit , d'habitude les seins sont dans les gène de notre mère , si ta mère à des petit seins , probablement que tu va rester comme cela , mais ça dépend toujours , les seins arrête de grossir vers 18 ans alors .. si tu trouve petit il y a toujours les augmentations
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Elle ne parle pas de seins mais de mamelons
Gros ou petits seins, on s'en fout, ici c'est un soucis de mamelons.
0
mechante02 Messages postés 74 Statut Membre 9

bonjour
je sais pas vraiment mais les corps des femmes ne sont pas identiques comme pour les formes des seins aussi ne sont pas identiques je croix c'est réciproque pour les mamelons et comme ils ressortent Avec le froid ou l'excitation je croix que c'est pas vraiment un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie3

Oui je parle des mamelons, je trouve la taille de mes seins ni trop gros ni trop petit.

Non, en fait, lorsque mes mamelons ne sont pas excités ou en contact avec une atmosphère froide, il prolonge mon sein sans forcément avec une vraie forme de mamelons, comme lorsqu'on tape mamelons dans google.

Les mamelons normaux sont des mamelons qui ressortent, qui sont bruns.
Les miens pourtant n'ont pas cette forme.
Ils ressemblent encore à des mamelons d'adolescente ! sans forme !

Est-ce que c'est normal ??

Je me sens vraiment ridicule avec ces mamelons d'adolescente
0
Bouclette

Hello,
Je voulais savoir si t'as réussis avoir des réponses....j'ai le même problème que toi, et j'ai ton âge...et je dois dire que ça me complexe beaucoup! Alors dis-moi si tu as obtenu des réponses!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Lis les réponses qui lui on été écrite.

Se serait très monotone si tout le monde était identique.
Ça n'a aucune importance si ils sortent ou non.
Ce n'est en aucun cas une question d'âge ni de malformation.
0
L.A

Bonjour,

J'ai le même soucis et ça s'appel mamelon invaginé ou ombliqué.
0