A voir également:
- Musturbation homme
- Anal musturbation - Accueil - Pratiques
- Musturbation femme - Accueil - Pratiques
7 réponses
je ne crois pas que cela a des conséquences sur ta santé , par contre s'habituer à cela n est pas bon pour ton couple plus tard ( sexuellement ) , tu préferara que ton conjoint te masturbe au lieu de te faire l'amour ( pénetration ).
La masturbation n'a jamais fait de mal à personne et elle peut pas affecter ta vie en couple ce n'est que pour te soulager et quand tu te maries en faisant l'amour tu seras plus soulager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir;
Bon je me présente je m'appelle Djamel je suis algérien vis en algérie je me j'ai 28 ans je suis marié j'ai une fille de 32 mois et ma femme va bientot accoucher, je me permets de vous écrire car la meme chose m'arrive sauf que moi tellement que je n'ai pas couché avec ma femme depuis 04 mois je me suis retrouvé à me masturber tous les soirs et je vous rassure car je n'ai eu aucune séquelle ni sur ma santé ni sur ma vie de couple, merci.
Bon je me présente je m'appelle Djamel je suis algérien vis en algérie je me j'ai 28 ans je suis marié j'ai une fille de 32 mois et ma femme va bientot accoucher, je me permets de vous écrire car la meme chose m'arrive sauf que moi tellement que je n'ai pas couché avec ma femme depuis 04 mois je me suis retrouvé à me masturber tous les soirs et je vous rassure car je n'ai eu aucune séquelle ni sur ma santé ni sur ma vie de couple, merci.