A voir également:
- Fauche couche
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Couche pommette avis toxique - Accueil - Conseils bébé
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
6 réponses
Je sents que tu as très envie d avoir un bébé, lorsque tu as fais une fausse couche, tu as inévitablement perdu du sang (as tu un rhésus négatif: si oui tu as du avoir une injection d immunoglobuline afin de favoriser une future grossesse), donc en prinicipe tu reprend un cycle normal de 28 à 31 jours....
J espère avoir éclairer te lanternes..... Courage et ne soit pas pressée....
J espère avoir éclairer te lanternes..... Courage et ne soit pas pressée....
je n'ai pas eu d'injections, si je vois que fin du mois d'avril je n'ai pas eu mes regles. Doit-je faire un test de grossesse ?
Quel est ton groupe sanguin?? Et oui laisse ton corps reprendre un cycle normal, et seulement ensuite reessaie pendant ta période d'ovulation avec ton partenaire...
A+, mais apres ma fausse couche une fois que je navait plus de saignement, on a reprit les essais de suite sans savoir le jour d ovulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit patiente, d'ici fin avril fais un doage d HCG directement au laboratoire au moins tu seras sure du taux...
Fais confiance à la nature et je souhaite que la prochaine soit la bonne pour vous 2...
Fais confiance à la nature et je souhaite que la prochaine soit la bonne pour vous 2...
bonjour,
j'ai fai une FC le 8 mars dernier, j'ai mes règles cette semaine.
Après la fc et une fois les saignements passés, on a eu des rapports avec mon mari, actuellement lorsque je fais des tests ovulation ou grossesse ils sont ++++ car j'ai des restes d'hormones de la précédente grossesse alors patience.... mois aussi je suis pressée de cette nouvelle grossesse
j'ai fai une FC le 8 mars dernier, j'ai mes règles cette semaine.
Après la fc et une fois les saignements passés, on a eu des rapports avec mon mari, actuellement lorsque je fais des tests ovulation ou grossesse ils sont ++++ car j'ai des restes d'hormones de la précédente grossesse alors patience.... mois aussi je suis pressée de cette nouvelle grossesse