Fauche couche

puce69 - 6 avril 2010 à 20:58
 lolo - 7 avril 2010 à 08:15
bonjour, j'aimerais pose une petite question, j'ai fait ma fausse couche le 07.03.2010 a 4 semaine de grossesse. J'ai une petite question,apres combien de temps les regles viennnent-elle apres une fausse couche? Je n'ai pas envie de me faire de l'espoir pour rien.

merci
A voir également:

6 réponses

Je sents que tu as très envie d avoir un bébé, lorsque tu as fais une fausse couche, tu as inévitablement perdu du sang (as tu un rhésus négatif: si oui tu as du avoir une injection d immunoglobuline afin de favoriser une future grossesse), donc en prinicipe tu reprend un cycle normal de 28 à 31 jours....
J espère avoir éclairer te lanternes..... Courage et ne soit pas pressée....
0
je n'ai pas eu d'injections, si je vois que fin du mois d'avril je n'ai pas eu mes regles. Doit-je faire un test de grossesse ?
0
Quel est ton groupe sanguin?? Et oui laisse ton corps reprendre un cycle normal, et seulement ensuite reessaie pendant ta période d'ovulation avec ton partenaire...
0
A+, mais apres ma fausse couche une fois que je navait plus de saignement, on a reprit les essais de suite sans savoir le jour d ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit patiente, d'ici fin avril fais un doage d HCG directement au laboratoire au moins tu seras sure du taux...
Fais confiance à la nature et je souhaite que la prochaine soit la bonne pour vous 2...
0
bonjour,
j'ai fai une FC le 8 mars dernier, j'ai mes règles cette semaine.
Après la fc et une fois les saignements passés, on a eu des rapports avec mon mari, actuellement lorsque je fais des tests ovulation ou grossesse ils sont ++++ car j'ai des restes d'hormones de la précédente grossesse alors patience.... mois aussi je suis pressée de cette nouvelle grossesse
0