1ere fois sous clomid
val
-
6 avril 2010 à 18:48
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 10 avril 2010 à 23:37
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 10 avril 2010 à 23:37
A voir également:
- Arrêt clomid et douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
10 réponses
Moi je te dirais d'attendre au moin 2 jours car sa peut etre soit un soit lautre alors attand de voir mais si tes regle doivent venir dans 2 jour tu pourais savoir avec un test et ses ce que je ferais a ta place mais si tu veux pas atand juste un peu et tu veras si ses tes regle et ne te stresse pas car tu va te causer dautre symptome qui te melangeront et tu pourais te faire retarder tes regle alors reste clame et jespere pour toi que tu seras enceinte
bonne chance bye bye
bonne chance bye bye
toujours rien plus mal au ventre j'attend le début de la semaine pour faire un test
Sa ce peut sa moi sa marrive souvent la ce matin j'ai eu des petite tache de sang quand je me suis essuyer donc je suppose que ses la venu de mes regle donc je te tiens au courant pour te dire si sa continu et que ses vraiment mes regle ou ses encore un debalancement si ses mes regle je vais prendre clomid quand sa auras fait 3 jours que j'aurais saigner
j'attend de tes nouvelle tien moi au courant de tes symptome et tou la :)
bye bye
j'attend de tes nouvelle tien moi au courant de tes symptome et tou la :)
bye bye
aujourd'hui j29 toujours rien mais toujours mal au ventre comme des douleurs de régles mais plus intense d'habitude je n'ai pratiquement pas mal quand les rrr arrivent.mal aux seins pareil plus fort que dab.mais je me sens toujours mouillé meme quand je vais faire pipica fait bizarre.donc je me pose des questions on verra j'attent ce week end on verra bien.j'ai peur de me faire des films et comme je suis sous clomid peut etre que c ca. bye
oui et j'ai oublier de dire que ma t°est tjs 36.9 ou 37 elle ne monte pas. et une semaine apres l'ovulation j'avais des traces marrons en m'esuyant on verra. mais je pense quand meme que c les regles .ca m'étonnerait que cloclo aurait marché au premier cycle mais on vera je te tiens au courant
Salut Val vraiment la moi j'attendrais de voir ci mes regle arrive mais meme si j'aurais peur de faire un test je le ferais pareille parce que au moin la tu serais fixer
moi a date j'ai des perte brune pale depuis hier donc j'attend de voir si les vrai regle vont arriver et la je pourais prendre mon clomid
on se redonne des nouvelle
by ebye
moi a date j'ai des perte brune pale depuis hier donc j'attend de voir si les vrai regle vont arriver et la je pourais prendre mon clomid
on se redonne des nouvelle
by ebye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois le prends combien de jour apres tes rrr? Moi c'était le 2 éme jour pendant 5 jours mais moi j'ai eu bcp de bouffées de chaleur et des maux de ventre. ce mois si je n'en prends pas c 1 mois sur 2
je ne sais pas trop moi ca vient tout de suite. ca fait combien de jour que tu perds du sang?
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
9 avril 2010 à 05:31
9 avril 2010 à 05:31
J'ai pris du clomid un mois. Ca m'a donné un retard de 5 jours, j'ai vraiment cru que j'étais enceinte mais j'ai eu mes règles après.
moi aussi ca y est elles sont débarquées ce matin j'étais à j30. voila c'est reparti pour un cycle ce mois ci je ne prends rien je vais au gygy le 24 pour faire des prélevements de ma glaire le cloclo c un mpois sur 2 car il agit pdt 2 mois. et toi tu en est ou dans ton traitement
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
9 avril 2010 à 15:09
9 avril 2010 à 15:09
Moi, je suis enceinte de trois mois...mais pas grâce au clomid que j'avais arrêté depuis un moment.
ah ok eh bien félicitation à toi. moi c raté pour ce mois ci. on repart pour un cycle
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
10 avril 2010 à 05:40
10 avril 2010 à 05:40
Merci à toi, mais t'inquiète ça ne tardera pas faut y croire. Combien de temps que tu essaies?
cela fait 2 ans et demi que l'on essai. j'ai pris 6 mois utrogestan des hormones ensuite 6 mois sans rien et maintenant j'ai pris un mois clomid 1 comp pdt 5 jours . ce mois rien et le mois prochain on passera a 2 comprimés. c'est long ma fille qui a 4 ans je l'ai eu au bout de 4 mois apres l'arret de la pillulle. on verra il n'y a pas de raison j'ai juste un pbm d'ovulation. merci et bon courage a toi pour ta grossesse
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
10 avril 2010 à 23:37
10 avril 2010 à 23:37
Merci, j'avais également un problème d'ovulation. Tout rentrera dans l'ordre, ça prendra le temps qu'il faudra. Je croise les doigts pour qu'un petit bout s'annonce bientôt. Gros bisous.
Modifié par val le 6/04/2010 à 21:10
6 avril 2010 à 22:38
bye bye