Manque de lait

cherry19 Messages postés 95 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour moi jallaite et jai limpression de manquer de lait pour mon bb non jai vraiment po juste un impression y me manque de lait jaimerais avoir des truk ou savoir si je peut prendre quelque chose qui pourrais maider merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour aider la monter de lait, tu peux trouver ce qu'il te faut en pharmacie avec en plus des coques pour les seins.
1
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 2 443
 
Bonjour,

Egalement...boire suffisamment (1.5 l à 2 litres de liquides par jour), se reposer ++ car la fatigue peut nuire à la montée laiteuse (si possible, profiter des siestes de bébé pour se reposer en même temps que lui) et ne pas hésiter à le mettre au sein régulièrement et à la demande pour stimuler la lactation.

Le premier mois est la période la plus délicate pour démarrer l'allaitement, mais une fois lancé, c'est que du bonheur.

Ne pas perdre patience et espoir, sachant qu'à certaines périodes et en fonction de l'augmentation des besoins en lait de bébé, il peut y avoir comme une légère baisse de "régime" sur quelques jours parfois, juste le temps que la production "s'adapte" aux besoins grandissants de Bébé.

0
laeti22 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir

tu peux prendre du galactogile en pharmacie cela augmente la production lactée

se reposer pratiquer la super alternance changé de sein dés que tu sens que cela n'arrive plus et tu peux 2Fois CHAQUE SEIN
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonsoir

Les "Anciens" buvaient un verre de bière pour favoriser la montée de lait.
+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Ainsi que, évitaient le persil qui lui bloque la montée de lait.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Et l'ail pour le gout ...
0