Papillomavirus

jennifer2205 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 6 avril 2010 à 10:40
jennifer2205 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 30 avril 2010 à 08:52
Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans il y a pas si longtemps que sa j'ai fais un frottis qui s'est révélé anormal car j'orrais le virus du papillomavirus, je voudrais avoir des renseignement de quelqu'un qui a déjà eu cette maladie comment se déroule l'intervention etc....
Mon médecin ma dit que cette maladie s'attraper de hommes a femmes je voudrais savoir si cela est vrai mon ami ne veut pas prendre le risque d'avoir des rapport sachant que l'on ne sait pas si cela est contagieux de femmes a hommes que je respecte tout a fait son choix qui me parait être normal
voila si quelqu'un pourrait me répondre a ma question

1 réponse

jennifer2205 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010
30 avril 2010 à 08:52
donc depuis que j'ai écrit ce message j'ai fais des analyses dont j'attends le résultat d'une biopsie a priori cela soit devrait s'ennaler par illimination avec l'organisme ou soit pas chirurgie voila maintenant ce que je conseil aux autres c'est de se protéger quand vous avez des rapports si quelqu'un a d'autres réponses concernant cette maladie et comment doit se comporter mon ami envers moi par rapport a sa ce qui n'empêche pas du tout d'avoir des rapports sexuels
0