Quelle simptome pour une grossesse
lyly89500
-
lyly89500 -
lyly89500 -
bonjour a toutes!
voila j aurais voulu savoir kel son les signes qui montre que l on et enceinte!
enfaite j ai deux jour de retard sur mé regles j ai beaucoup de perte blanche et je suis hyper sensible je pleure pour rien et me fache pour rien!je voulais savoir si sa pouvais etre des simptome!merci d avance pour vau reponses
voila j aurais voulu savoir kel son les signes qui montre que l on et enceinte!
enfaite j ai deux jour de retard sur mé regles j ai beaucoup de perte blanche et je suis hyper sensible je pleure pour rien et me fache pour rien!je voulais savoir si sa pouvais etre des simptome!merci d avance pour vau reponses
A voir également:
- Quelle simptome pour une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Coucou lyly,
Je parle pour mon expérience, le 1er symptome que j'ai eu été l envie de vomir, le gonflement des seins , puis j'ai ressenti comme des tiraillement au niveau du bas ventre ! voila a peu pret mais je te conseille d'aller faire une prise 200 pour savoir si tu es vraiment enceinte
Je parle pour mon expérience, le 1er symptome que j'ai eu été l envie de vomir, le gonflement des seins , puis j'ai ressenti comme des tiraillement au niveau du bas ventre ! voila a peu pret mais je te conseille d'aller faire une prise 200 pour savoir si tu es vraiment enceinte
oui sa peu en etre mais ya pas toujours des sympthome sa depend d une personne a une otre fai un teste urinaire si tu est en retard :)