A voir également:
- Quelle simptome pour une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Coucou lyly,
Je parle pour mon expérience, le 1er symptome que j'ai eu été l envie de vomir, le gonflement des seins , puis j'ai ressenti comme des tiraillement au niveau du bas ventre ! voila a peu pret mais je te conseille d'aller faire une prise 200 pour savoir si tu es vraiment enceinte
Je parle pour mon expérience, le 1er symptome que j'ai eu été l envie de vomir, le gonflement des seins , puis j'ai ressenti comme des tiraillement au niveau du bas ventre ! voila a peu pret mais je te conseille d'aller faire une prise 200 pour savoir si tu es vraiment enceinte
oui sa peu en etre mais ya pas toujours des sympthome sa depend d une personne a une otre fai un teste urinaire si tu est en retard :)
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
5 avril 2010 à 22:28
5 avril 2010 à 22:28
Bonsoir Lyly!
Oui cela pourrait être des symptômes de grossesse, mais cela peut aussi être les symptômes dûs à tes règles qui arrivent!les symptômes entre les deux se ressemblent beaucoup, donc le mieux serait d'aller faire une prise de sang!!!voili voilou!!
Oui cela pourrait être des symptômes de grossesse, mais cela peut aussi être les symptômes dûs à tes règles qui arrivent!les symptômes entre les deux se ressemblent beaucoup, donc le mieux serait d'aller faire une prise de sang!!!voili voilou!!