Suis je enceinte

coco2004 - 5 avril 2010 à 21:08
 coco2004 - 6 avril 2010 à 08:46
Bonsoir,
Voilà il y a 1 moi g eu un rapport pendant ma période de fécondation, il y a eu préservatif mais bon il était percé, enfin bref 15 jour après ce rapport mes seins sont devenu plus gros mes aréoles se sont agrandi la elles commence à se colorer et mes tétons on grossi également. Mai voilà le g eu mes règles avec un peu de retard le meme moi c 'était moins que d habitude après G fait un test mai négatif :(( !j ai des douleurs aux dos mes jambes lourdes et il y a une semaine j ai eu un filet de sang. Voilà ma question serait ce possible que je sois enceinte quand même? Merci de me répondre car je cogite énormément!
A voir également:

1 réponse

mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 7
6 avril 2010 à 01:57
bonsoir,
oui il est possible d'etre enceinte et d'avoir "comme ses regles" mais ds ton cas je ne pense pas, les seins nechangent pas aussi rapidement apres un rapport en periode de fecondation par contre les regles amenent souvent douleurs aux et bas du ventre; bonne soirée
0
Bonjour et merci de m avoir répondu. je c bien que d douleurs o bas du ventre sont signe de règle mai bon la j ai c douleur sans l arrivée de mes règles et tout les jours mai biensur c par moment et mes seins douloureux sur les cotés et leur changement de couleur sont au bout d un moi et non du jour au lendemain. voilà bonne journée
0