Envie d'un bébé

dady - 5 avril 2010 à 20:57
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 16 avril 2010 à 13:46
bonjour
je suis sénégalaise j'ai 35 ans et je désire avoir un bébé et mon mari est en europe et il refuse que je le rejoigne.cependant il vient chaque année mais il ne dure que 1 mois et ce n'est pas tous les jours qu'on fait les rapports car je travaille dans une autre ville très loin.
j'ai fait pas mal de traitement mais lui il me semble ne pas etre intéressé car il n'a fait aucun traitement. s'il vous plait aidez moi surtout vous les médecins
A voir également:

5 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
9 avril 2010 à 16:58
Bonjour a toi,
Alors ton histoire me parait surréaliste car etre en couple et ne se voir que 1mois par an sa ne doit pas etre facile!!! Pourquoi il ne veut pas que tu ailles le rejoindre en Europe?? Faire un bébé n'est pas si facile et il faut etre 2 avant pendant et après...
Réfléchis-y bien!!!
Courage biz
0
bonjour

j'avais lu ton commentaire et je n'ai osé te répondre car j'avais peur de te blesser. Mais je suis d'accord avec lauradany: pour faire un enfant il faut être 2, en plus si tu ne vois ton mari qu'un mois dans l'année et qu'il ne veut pas que tu le rejoigne en Europe, ce n'est peut-être pas la meilleure des situations pour accueillir un enfant. Et surtout es tu sur qu'il en veut ? je pense qu'il faut avant tous penser au future bébé, car finalement on ne lui demande pas son avis alors autant lui offrir la meilleure des vies.
Bon courage en tous cas a++
0
merci de votre reponse mais j'ai peur que mon mari ne peut pas avoir d'enfant dans ce cas qu'est ce que vous me conseillez.
en plus qu'est ce que je peux faire pour convaincre mon mari de m'amener se soigner la bas comme il ne peut pas durer ici au sénégal. je veux que vous m'aidiez car j'ai 35 ans et bientot ce sera la ménopause.
merci.
0
bonsoir et merci de votre réponse.
je suis trés fatigué et cependant j'aime mon mari je ne sais pas quoi faire je veux que vous m'aidiez a convaincre mon mari de m'amener me soigner la bas . s'il vous plait aidez moi.........
merci et a bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
16 avril 2010 à 13:46
Bonjour, tu sais pour faire un enfant il faut etre 2 et si lui ne veut deja pas que tu le rejoigne la bas c qu'il n'ai pas du tout près a avoir une relation stable et donc n'a pas envie de construire une famille!
Nous ne pouvons helas pas t'aider a convaincre ton mari! Dans ce cas tu es la seule a pouvoir le convaincre et vu votre situation je pense que c'est "mission impossible" !
Tu es mariée? Depuis combien de temps cette relation dure?

Moi a ta place si je voudrai concevoir une famille, ce ne serait pas avec un homme que je ne vois que 1 mois par an et qui refuse que je le rejoigne!!!
L'amour n'a pas d'age!!! Tu peux trouver mieux tu sais!!! Ce n'est pas parce que tu as 35ans que bientot c'est la ménopause. Il y a des femmes qui ont des enfant bien après ton age!!

Tiens moi au courant

Biz
0