Je tousse sans arrêt

baptiste75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 11:06
 babas - 27 juin 2008 à 19:11
Bonjour,
je n'arrete pas de tousser et d'éternuer depuis 3 mois.. j'ai pas de fièvre..On me dit que c'est nerveux..mais maintenant ça me gène même quand je fais du sport, surtout quand il fait froid..Pourtant je ne fume pas..ça peut pas être de l'allergie?
A voir également:

2 réponses

salut a toi moi aussi cela fait 1 mois que j'ai arette de fumer aubout de 15 ans et j tousse aussi la journee avec du mal a respirer par moment en plus cela me brule au niveau de l oesophage comme si j avais fumer 1 paquet de clope la j'ai rendez-vous au pneumologue car je suis aussi essoufler et ma radio des poumons est niquel donc je pensse que c le corp qui nettoie tt les salopries de la nicotine bisous et rassurer moi en me disant que j'ai raison allez ciao et bisous a ts
1
salut , je viens de lire ton message .
je viens d'arreter de fumer et j'ai les memes symptomes que toi, du mal à respirer, et un point sur l'oesephage, donc je voulais savoir quelles ont été les conclusions du pneumologue et au bout de combien de temps ca passe, j'attends ta réponse

merci et à bientot
0
annieclaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 27
6 janv. 2008 à 20:26
Les causes d'épisodes de toux sont très nnombreuses, parmi celles ci il y a l'asthme provoqué très souvent par les allergies. Les quelques infos que tu donnent peuvent laisser penser que tu débutes ce type de problème. Consulltes un médecin, il te fera peut être faire une radio, un bilan allergique, un test respiratoire, il te donnera un traitement..Mais tu ne peux pas te satisfaire de " c'est nerveux"...peut êtr que cela intervient, mais ne laisses pas trainer...
pour infos: http://www.paris-nord-sftg.com/cr.toux.0207.htm#7
-1