Petite perte marron

Louna3823 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/04/2010 à 10:42
 Louna3823 - 3 avril 2010 à 10:25
Bonjour a tous !

Voila je suis rentré dans mon 4 ieme mois ! Donc bébé va tres bien ! Mais je me suis apercu tout a l heure que j ai perdu une petite perte marron avec du liquide transparent mais apres rien ! Donc j etais tellement paniqué que j ai pris un doppler pour voir si le coeur du bébé battai et donc oui il bat bien ! Sachan que je n'es pas de douleur au ventre juste des petits tiraillement voila , je voudrais savoir si c'est normal ou dois je m'inquiété ? Merci de vos reponses !
A voir également:

3 réponses

meloche1610 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
2 avril 2010 à 17:46
bonjour
je suis maman de 2 enfants 10 et 6 ans.
Vous devriez quand méme en parlé a votre medecin sa peut etre normal mais sa peut venir aussi de votre col qui pourré commencé a s ouvrir sans pour autant avoir de grosses douleurs j ai ue sa pour ma fille.
bon courage a vous
0
Merci de m'avoir repondu mais j ai rdv seulement que le 9 Avril avec ma gygy ! :-( Vous penserez que sa peut etre grave ? Je vais me reposé d'ici la . Merci
0
meloche1610 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
2 avril 2010 à 20:35
je pense pas mais mieux vaut un rdv pour rien que d attendre et qu il arrive quelque chose allez simplement chez votre docteur il ou elle pourra verifier au moins le col et vous rassurés!!!!
0
coucou
je suis enceinte de 4 mois et j'ai eu des pertes marrons il a 15 jours
jai pris rdv chez le gygy, eco super bébé allait bien c'etait rien
depuis 3 jours j'en ai encore j'ai appelé le gyneco et la secrétaire m'a dis que c'etait frequent chez certaines femmes dans les premiers mois de grossesses.
je pense que dans un premiers temps tu devrait appelé pour les avoir au tel et leur poser la question.
normalement tant que ca reste des pertes marrons ca va, il ne faut surtout pas qu'elles deviennent rouges sinon c pas bon
voila si t'as d'autes question hésite pas
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 avril 2010 à 20:52
Bonsoir!!
Il arrive assez fréquemment que les femmes enceintes perdent des glaires, plus ou moins important, du moment qu'ils ne soient pas trop importants, qu'il n'y ait pas de sang dedans.Appelez la maternité pour avoir une sage femme qui vous dira et vous rassurera!!c'est ce que j'ai fais, j'avais perdu pas mal de glaire et voulait savoir d'où cela venait, j'ai appelé une sage femme qui m'a rassuré tout de suite!!du moment où il n'y a pas de sang et qu'il n'est pas trop important tout va bien!!!
0
Merci beaucoup les filles ! Pour le moment je n'ai pas reperdu les pertes marron depuis hier donc la prochaine fois si je reperds j apelerai ma gyneco ! J ai rdv le 9 Avril donc je lui poserai la questions ! Voila merci a tous ! bisous et bonne journée les filles !
0