Mal aux ovaires et prise de sang négative

Ma. - Modifié par Jeff le 2/04/2010 à 10:44
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 09:48
Ma. - 1 avr 2010 à 18:23

MAL AUX OVAIRES ET PRISE DE SANG NEGATIVE

Bonjour,

J'ai mal aux ovaires et mal aux reins depuis 16 jours, je pense avoir eu mon évolution le 16 mars (APRES UNE FAUSSE COUCHE 27 janvier).
J'ai fais une pris de sang il y 3 jours... mais négative. Je continue avec les mêmes sensations + des nausées (pas mal aux seins comme la dernière fois)

Je ne sais pas quoi penser... j'ai pris RDV avec le gynécologue pour la semaine prochaine mais je ne peux plus.

SVP J'AI BESOIN DES REP.

Ma.
A voir également:

1 réponse

gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
2 avril 2010 à 09:48
Bonjour,

ma réponse ne va peut être pas te faire plaisir mais il faut savoir qu'après l'ovulation, tu as des douleurs post ovulatoires qui pour certaines femmes peuvent durer 14 jours ou il y a également le syndrome prémenstruel qui ressemble quasiment en tout point au symptome d'une grossesse.


Je pense que si la prise de sang est négative, tu n'es effectivement pas enceinte. J'ai subi moi même une fausse couche l'année dernière et j'en ai eu tellement marre d'espérer voir ce batonnet me dire enceinte avant même la date prévue de mes règles que maintenant je m'oblige à ne plus en faire avant la date présumée de mes règles. Quand on veut un enfant, on a tendance en m^me temps à voir des symptomes là où il n'y en a pas vraiment.

Bon courage et je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
0