Hormones après fausse couche
lolo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche le 6 mars dernier, je voudrais savoir combien de temps les hormones restent dans le corps car lorque je fais des tests ovulation et grossesse ils sont toujours +++++
et j'ai vraiment envie de passer à autre chose et recommancer
merci de votre aide
pour info j'ai une des minis saignements cette semaine je suppose que s'étaient mes règles, encore aujourd'hui tests +++++
j'ai fait une fausse couche le 6 mars dernier, je voudrais savoir combien de temps les hormones restent dans le corps car lorque je fais des tests ovulation et grossesse ils sont toujours +++++
et j'ai vraiment envie de passer à autre chose et recommancer
merci de votre aide
pour info j'ai une des minis saignements cette semaine je suppose que s'étaient mes règles, encore aujourd'hui tests +++++
A voir également:
- Chute hormonale après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Symptôme dérèglement hormonal après fausse couche - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Pour les hormones ça peut être plus long. J'ai fait une fausse couche en mai 2009, les saignements ne se sont arrêtés qu'1 mois après. Le gynécologue m'a demandé d'attendre 2 mois avant de reprendre les essais. J'ai fait ma fausse couche à 11 semaines de grossesse.
Il faut le temps pour que l'utérus reprenne sa taille initiale selon la date de grossesse
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tui as des questions
Pour les hormones ça peut être plus long. J'ai fait une fausse couche en mai 2009, les saignements ne se sont arrêtés qu'1 mois après. Le gynécologue m'a demandé d'attendre 2 mois avant de reprendre les essais. J'ai fait ma fausse couche à 11 semaines de grossesse.
Il faut le temps pour que l'utérus reprenne sa taille initiale selon la date de grossesse
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tui as des questions