Retard de régle

tif - 31 mars 2010 à 21:53
Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 23:07
bonjour, je voudrais un petit renseignement...

voila j'aurais du avoir mes règles y 1 semaine... mais j'explique la situation j'ai stoppé au milieu du plaquette car je suis partie de chez moi en vac et malheureusement je l'ai oublier... de plus ce mois si j'été en période d'examens...
donc je me demande si se n'est pas à cause de cela que mais règles sont en retard. mais pour être sur de ne pas être en enceinte j'aimerais faire le test parce que je commence à me poser des question...

Pour faire la prise de sang pour vérifier faut-il obligatoirement avoir une ordonnance? si oui ou est ce que je peux avoir? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 21:58
Bonsoir Tif,

Pendant la période ou tu as oublié ta pillule a tu eu des rapport non proteger? Aprés souvent on dit que le stress ( exam pour toi) peut faire un bloquage a c e niveau la mais bon c'est pas oblige rnon plus !
Le mieux que je te conseille c'est deja acheté un test de grossesse et le faire. La pds tu peux la faire mais il te faut une ordonnance de ton gygy ou medecin traitant..
Tiens nous au courant
A+
0
merci d'avoir rep

oui j'ai eu des rapport, mais mon cop s'est retiré avant.

j'y est pensé d'aller acheter un test Le problème s'est que j'habite dans un petit village et que j'ai une mère un peu bcp fouineuse. et que la pharmacie ma mére connais tu monde...

j'avais une autre question si je demande une ordonnance à mon médecin traitant est ce que si je fais la prise de sang dans un cabinet privé ou a hopital il me demande ma carte de sécu. parce que la question s'est est ce que quand ma mère reçoit les remboursement de la sécu c'est écrit pour quel acte elle est remboursé? (je demande ça car comme s'est elle qui gére sa ji connait rien) :s
parce que si s'est pas écrit ji court 2M1...
sinon je pourrais passé par le planning mais sachant que je part en vac 1 semaine je dois encore attendre une semaine...

A+
0
salut !!
tu nest pas obliger d-avoir une ordonance pour faire une prise de sang , mais par contre tu paieras et tu ne sera pas rembourser !!!
c"est a peut prest 20 euro
0
je peut allé a hopital en disant que je veux la faire et je suis pas obliger d'en avoir une? t'est sure parce ce que les gens que je connais mon dit l'inverse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 23:07
Je sais que pars chez moi il veule une ordonnance après s'il en faut pas tant mieux cours y vite :)
Après tu peux pas envoyé une amie a toi pour chercher un test ??
En revanche pour la dénomination sur le remboursement je sais pas je sais juste que pour moi je suis allée chercher moi même le résultat au labo dans la journée et j'ai pas fait gaffe a ce qui avai écrit sur le remboursement.
Mais bon ta mére va bien se demander ce que cette somme qu on lui rembourse et donc fera des recherches ...
0