Se poses vraiment trop de questions

Fermé
ines - 31 mars 2010 à 21:48
Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 23:13
Bonsoir , je me tourne vers vous car au moment ou je vous parle cela fait un an que je n'ai plus mes regles arret de ma pillule le 1 fevrier 2009 suite a cela plus du tout de regles je suis allez voir le gygy il ma demander de prendre ma courbe de temperature mais pas d'ovulation donc il ma prescrit duphaston et clomid comme de nombreuses femmes cela a declencher mes regles mais depuis plus rien. Alors depuis un an que jessaye je n'y penser plus et ni preter plus attention je me suis dit sa viendra quand sa viendra et la..... Dimanche 28 mars 2010 trés grosse crampe d'estomac tetons sensible problemes intestinaux naussées fatigue mal au reins ect et j'en passe donc je voulais savoir si enfin il était la merci de vos réponses bisous a vous toutes et tous
A voir également:

1 réponse

Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 22:01
Bonsoir ines,

trés difficile a savoir c'est malheureux a dire mais le mieux c'est d'attendre et si vraiment les douleurs persiste retourne voir ton gynecologue.
En meme temps tu sais ce n'est pas bon de ne pas avoir de régles, le corps a aussi besoin de se " nettoyer ".
0
Merci nathou j'ai tout fait mes rien de nouveau et on ma dit il faut que tu maigrisse pour pouvoir voir si tes regles reviennes par la suite le problemes c'est que meme en faisant 20 kilo de moins je n'était pas regler et aprés avoir arreter la pillule j'en nai pris 20 donc imagine lol^^ c'est quand meme possible d' être enceinte ou pas???? merci pour tous
0
Nathou-84 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 23:13
Ben il y a toujours une possibilité surtout s'il y a rapport régulier non protéger :) Pour te rassurer tu peux faire un test de grossesse pu faire une prise de sang et tu sera fixé !
En revanche je suis pas médecin^^ mais je vois pas en quoi cela peut jouer sur le fait d'avoir les régle sou non.... des femmes meme en grand sur poids je n'(ai jamais entendu ce probléme ! Je sais que des fois suivant les personne ca peut dérégler les cycles rallonger mais arreter pendant 1 an ... je suis pessimiste ! Après je peux me tromper :)

tiens moi au courant de ce qu il en est !
0