Enceinte de 2 mois

Résolu
louloutre62 - 31 mars 2010 à 11:27
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 30 juin 2010 à 18:04
bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous aider moi svp
A voir également:

64 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
9 avril 2010 à 05:00
Je ne sais pas si c'est normal mais loi j'en souffre ces derniers jours. Surtout quand je dois me lever d'une chaise ou de mon lit.
0
ha moi la sa ses un peu passer la douleurs j'ai du trop forcé a faire le ménage toute la journée midi jusqu'au soir mes bon sa va mieux vivement lundi j'ai rendez vous pour ma 1er écho j'ai hàte ses long d'attendre j'ai besoin de me rassurer de le voir de me dire s'ayait je suis vraiment enceinte voir si tout va bien

quesquon ce pose beaucoup de question quand on est enceinte pour la 1er fois
0
salut a tous j'ai vue mon bébé pour la 1er fois il ou elle bouger beaucoup je suis trop contente meme si le medecin avait u du mal au début de le voir mes bon je suis trop contente pour ma 1er echo
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
13 avril 2010 à 16:53
Slt,
je suis trop contente pour toi. Alors tu es a combien de semaine de grossesse reellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis exactement a 10 semaine et demi
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
13 avril 2010 à 17:38
Portes toi bien. Et pas d'imprudence. Moi j'ai rdv pour la 1ere echo lundi prochain, j'ai hate
0
ses cool tu vera meme si tu est malade comme moi tu vois pour la 1er fois ton bébé son entendre sont petit coeur battre et le voir bouger dans tout les sens

tu me tient a courant des que ta fait ton écho
au fait ses ton 1er enfants?
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
13 avril 2010 à 17:48
J'ai déjà entendu les battements de coeur à 6 semaines de grossesse. Et c'était très impressionnant, et oui c'est le premier.
0
tout comme moi tu doit avoir autant hate que moi pour la 1er écho
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
22 avril 2010 à 12:35
Je suis comme vous les filles, j'ai rdv le 5 mai pour ma première écho et jai trop hâte, je suis en début de ma 6 ème semaine de grossesse et c un premier bébé donc encore plus impatiente......
0
salut a toute j'aimerais savoir a partir de quel mois bébé peut m'entendre, entendre la musique

merci de me repondre
0
je suis dégouter j'ai attraper une infection vaginal je doit prendre des médicaments par contre se qui est bizarre ses que mon médecin qui ma prescrit l'ordonnance ma dit un cachet par jour mes ma pas dit pendant combien de temps et la pharmacienne ma dit 2 par jours pendant 6jours qui écouter en sachant que la pharmacienne ne ses pas que je suis enceinte ha la la compliquer encore

quelqu'un peut il m'aider svp
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
20 avril 2010 à 16:39
Salut, aïe pas de chance. Le mieux c'est d'appelé ton médecin qui t'a prescrit l'ordonnance.
Hier j'avais rdv pour la 1ere écho et tout va bien. J'ai une batterie d'analyse à faire. Et toi tu as déjà fais tes analyse et la déclaration de grossesse ???
0
des analyses quel analyses moi aprés l'echo j'ai été voir mon médecin il ma prescrit une ordonance pour faire prise de sang pour tetecter si il ny a pas d'anomalye comme la trisomie ect ses tout et jai remplie et envoyer ma feuille de déclaration de grossesse

sinon ses génial que tout ses bien passer pour ton echo prend soin de toi aussi de toute façon on ce tien au courrant pour tout
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
22 avril 2010 à 14:16
slt, ben c'est ça prise de sang et test pour la trisomie 21. Par contre pour ta déclaration de grossesse tu as envoyé quoi comme fiche de paye???
0
salut pour la déclaration il ne demande pas de fiche de paye en tout cas pas pour moi ses juste des questions a repondre ses tout
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
26 avril 2010 à 17:23
Je viens de remplir ma déclaration de grossesse et la seul choses a envoyé pour le moment son les papiers certifiant que tu es bien enceinte, comme résultats de prise de sang ou autres.... enfin je c pas pour vous les filles...
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
26 avril 2010 à 17:34
Slt, ok ben je vais l'envoyer cette semaine alors. Merci
0
salut, dit t'est pas presser de savoir si ses une fille ou un garçon moi j'ai hate je dois attendre encore 9 semaines ses long mes bon
sur internet j'ai vu un objet qu'on peut entendre le coeur de bébé quand je veux il parrer que ses bien pour les futurs mère qui on toujours peur de n'importe quoi je l'ai commander on verra j'vé pouvoir entendre le coeur de mon bébé battre souvent et etre rassurer comme je stresse vite pour rien
0
Ma cherie moi je te conseil de faire ce que ton medecin ta di que de suivre ce que la phamacienne a di. Prudence surtout. Porte toi bien
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
28 avril 2010 à 14:21
Salut, dis moi c'est quoi le site ça m'interesse ,lol. Effectivment je suis préssée également de connaitre le sexe meme si nous pensons que c'est un garçon. Mais si c'est une fille c'est aussi bien
0
je ses plus le non du site mes tape sur google appareil pour entendre coeur du bébé est tu va tombé dessus tout de suite ses un waakmen de grossesse j'attend de le recevoir j'ai hate de l'entendre une 2eme fois l'appareil est rose
0
bonjours a toute vous allez bien , ma 2eme écho et dans 2 mois pensez vous que je devrais déjà prendre rendez vous ou encore un peu sinon j'ai été a la gynéco et tout ce passe bien col bien fermé
0
Bonjour louloutre62

L'appareille sa s'apel un Doppler pour ecouté le coeur du bébé ! J'en ai un c'est un angelsound c'est le meilleur et on entends super bien !! =) Bonne chance a vous les filles !!!
0
slt je l'ai reçu mes pas de chance il ne fonctionne pas je suis déçu la j'attend des réponses j'ai vraiment pas de chance moi qui avait hate de entendre a nouveaux le coeur de mon bébé
0