1 ere echo
melimelo74
-
31 mars 2010 à 11:52
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 mars 2010 à 12:52
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 mars 2010 à 12:52
A voir également:
- 1 ere echo
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 5sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
kibag
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
35
31 mars 2010 à 12:09
31 mars 2010 à 12:09
salut,
essaie peut être de voir un autre gynecoloque pour voir ce que ça donne. Ne t'engoisse car c'est pas bon pour bébé.
essaie peut être de voir un autre gynecoloque pour voir ce que ça donne. Ne t'engoisse car c'est pas bon pour bébé.
J'ai prie un rdv chez un autre gyneco mais tu sais c' est 3 eme grossesse et je n ai jamais eu de mauvaise surprise comme ça.
Je vien s de faire un prise de sang pour savoir le taux BHCG .Mais j aimerais savoir si celà est déjà arrivée a d autres femmes et qu elles on éte les resultat quien sont suivis.
m
Je vien s de faire un prise de sang pour savoir le taux BHCG .Mais j aimerais savoir si celà est déjà arrivée a d autres femmes et qu elles on éte les resultat quien sont suivis.
m
aussi ma gynéco ma dit que j avais fait une fausse couche spontanée mais le bébé est toujours là dans mon ventre je ne comprend pas.
Elle n a même pas mis le son pour écouter son coeur pour en etre sur je suis vraiment très inquiète et je narrete pas de pleurer.car si pas d évoluition dans ne semaine elle veut me le faire passer avec des médocs
Elle n a même pas mis le son pour écouter son coeur pour en etre sur je suis vraiment très inquiète et je narrete pas de pleurer.car si pas d évoluition dans ne semaine elle veut me le faire passer avec des médocs
kibag
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
35
31 mars 2010 à 12:52
31 mars 2010 à 12:52
courage !
sinon essaie d'aller voir le gyneco de l'hopital. Si le gyneco voit quelquechose d'anormal il pourrait peut être faire une intervention plus poussée (à l'hopital même).
sinon essaie d'aller voir le gyneco de l'hopital. Si le gyneco voit quelquechose d'anormal il pourrait peut être faire une intervention plus poussée (à l'hopital même).