Enceinte de 2 mois

Résolu
louloutre62 - 31 mars 2010 à 11:27
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 30 juin 2010 à 18:04
bjr a tous voila je suis enceinte de 2 mois et jeudi j'ai mon 1er rendez vous avec ma gynéco alors quesqu'elle va me faire pour ce premier rendez vous aider moi svp
A voir également:

64 réponses

tans mieux moi j'ai hate d'etre le 29 comme ca je vé pouvoir commencer a acheter des vetements pour mon boutchou vivement
ce qui est bizarre c'est que mon compagnon a l'air de toujours pas imaginer que je suis enceinte pourtant j'ai déja un gros bidon jpense qu'il se rendera plus compte quand bébé donnera des coups on verra
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
8 juin 2010 à 15:16
Slt, moi aussi j'ai un ventre qui pointe son nez et au taf impossible de le cacher, lol. Mais ma supérieur est au courant donc tt se passe pour le mieux. Moi je sens comme des petites chatouilles depuis une semaine, ma belle mere me dis que c'est bébé qui bouge, mon compagnon à hâte de le ressentir aussi. POur les hommes s'est différent car ils n'ont pas les sensations que nous on ressent, mais je pense que pour ton ami ça ira mieux avec les coups franc, lol.
0
louloutre62
11 juin 2010 à 12:26
slt moi je sens les chatouilles et des bulles de plus en plus fort ma gynéco ma dit que dans une bonne semaine je le sentiré plus fort ses génial
j'ai hate d'etre dans 18 jours pour écho j'espere ne pas etre malade comme la 1er echo
ce qui est marrant ses que ma boutinette est moi rentrer ses marrant en tout cas je ne suis plus malade est sa ses cool je peux mieux vivre ma grossesse
0
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
30 juin 2010 à 18:04
Slt,

Alors je viens aux nouvelles, comment c'est passé cette 2 ème échographie??? Satisfaite???
0