Conseils

Fermé
beaute - 31 mars 2010 à 09:49
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 mars 2010 à 09:52
bjr, je veux absolument savoir si vs le voulez bien un tres bons conseils comment preparer visage et corps pour avoir un joli teint pour une peau brune mais pas trs brune sensible un peu et je suis une femme agee de 44ans mais j adore avoir une belle couleur pendant le bronzage pour mon bien etre alors je l imagine un corps et visage lisse eclat saint et une couleur presque sablee , chocolat de toutes facons tout le monde souhaite avoir un joli visage et corps de cette beautee pour cela je veux un conseil que dois je faire au niveau d equilibre alimentaire et je prefere preparer ma peau des maintenant avec des produits naturelles que je peux preparer moi meme j attends vos conseils et il est preferable de la preparer avec des produits naturels je Vous remercie enormement salutations.

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 mars 2010 à 09:52
Bonjour
Vous voulez des conseils ou vous en proposez ?
Pour une belle peau comme pour une belle ligne, manger beaucoup de fruits et légumes et éviter les excès de matière grasse ou chocolat.
0