Mon bébé à du mal à s endormir la nuit

enzo11 - 31 mars 2010 à 00:02
 bellea - 31 mars 2010 à 02:00
salut je une maman d un bébé de 7mois ,mon bébé ne fait pas ses nuits le truc c est quoi à midi après le repas de midi je le met dans son lit là il dort mais le soir arrivé après avoir pris son bain il mange vers 21h et là il s en dort dans mes bras mais dès que je le met dans son lit il se réveil se met à pleuré à s agité voir mémé tremblé comme s il avait peur de quelle que chose ,là s essaie de lui donné sa sucette il la repousse au début je le prenais dans mon lit et il dormait mais je suis à bout j arrive plus à dormir et depuis semaine je le laisse pleuré quand je le met au lit et le pire c est qu' il peux pleurer pendants 1heure sans ce calmé ,dite moi que faire après avoir pleurer pendants 1heure je le prends parce qu'il ne se calme pas et je ne peux pas le laissé pleurer pendant des heures il se calme quand je le prend et le met dans mon lit que faire dites moi parce que ça commence à devenir un vrai problème pour moi à un moment il va bien falloir qu il qu'il apprenne à dormir seul sans moi à ses cotés et quand je le met dans mon lit il se calme et parfois je soirs resté au salon et le laisse dans la chambre et là je ne l entend plus il se calme quand j ai accouchée je le prenais souvent avec moi la nuit quant il se réveillait puis je le remettais dans son lit ça duré jusqu'aujourd'hui huit et je me demande s il n a pas pris l habitude que faire.
A voir également:

1 réponse

regarde les conseils sur lespages en dessous de la tienne quand tu l ouvre et tu verras d autre cas similaires qui peuvent t aider

Bon courage
0