Rapport sans protection...
mat
-
Isaabelle Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isaabelle Messages postés 1064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, petite question pour savoir si un rapport sans protection alors qu'elle avait arrêter la pillule parce qu'elle avait bientôt les règle pouvait engendré une grossese?
merci de bien répondre
merci de bien répondre
A voir également:
- Rapport sans protection...
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport après accouchement sans protection - Guide
2 réponses
Salut mat,
Ecoute, à l'époque je ne prenais pas la pilule car cela faisait 2 ans qu'avec mon mari nous essayions d'avoir un 2ème enfant, mais je suis tombée enceinte 2 jours avant la date présumée de mes règles, alors que normalement c'est impossible car on n'est pas en période d'ovulation 2 jours avant ses règles. Donc j'aurai tendance à te répondre : oui elle peut tomber enceinte.
Ecoute, à l'époque je ne prenais pas la pilule car cela faisait 2 ans qu'avec mon mari nous essayions d'avoir un 2ème enfant, mais je suis tombée enceinte 2 jours avant la date présumée de mes règles, alors que normalement c'est impossible car on n'est pas en période d'ovulation 2 jours avant ses règles. Donc j'aurai tendance à te répondre : oui elle peut tomber enceinte.