Faire l'amour

Fermé
nissita - 29 mars 2010 à 21:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2010 à 08:28
Bonsoir, j'ai 24 ans je connais un homme qui es devenus mon fiancée nous nous aimons beaucoup nous voulons faire l'amour mais on ne peu pa à cause de la religion surtout moi je sens tjr un besoin sexuel je sens souvent tro exitée je le vois 2fois par semaines et c'est pas mêm suffisant pr bien parler et se trouvé le temp pr avoir ds moments d'intimité.
Bref ces sentiments de grand amour me font tjr se sentir tro exité mêm avoir lenvie de faire l'amour mais on ne peut pas cette impuissance nous arrive bien souvent.je veux savoir quel incidences aura cette impuissance sur notre santé et s'ilya une solution pr se sentir satisfaits? .(on couche parfoi ensembl mais on narive à se satisfaire ni à faire l'amour car c'est interdit de perdre la vérginité).
Aidez moi svp

2 réponses

Arobase-@ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 19
29 mars 2010 à 21:29
Hum je vois si tu ne veux perdre ta virginité a cause de ta religion de te conseillerais de ne pas faire l'amour =) sois patiente attend ton mariage et tu auras toute la vie pour penser sexe et pour ton mentale n"y pense plus sa passera pense a autre chose sur ce point la je n'ai pas trop d'idée mais bon, j'espere t'avoir aider =) sinon c'est moi qui vais pas etre tranquille+
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
30 mars 2010 à 08:28
Bonjour

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème à connotation religieuse, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.
0