expliquation sur le battement de coeur

mamouch91 - 29 mars 2010 à 20:47
 bellea - 30 mars 2010 à 01:19
J'ai fait ma 1ère fiv le 24fév et le placement le 26.test pipi le 8mars 2010+++.1er pds le 8aussi taux 71muil et 2ème pds le 10mars taux 208muil.1ère écho le22 mars présence d'un sac noir sans embryon ni activité cardiaque.rdv le 06 avril 2010 car j'aurai 5sg et 6jrs de grossesse.pourrai-je voir l'embryon et le battement de coeur?SVP j'attends vos réponse car le gygy m'a dit qu'il nya guère d'oeuf clair pour la fiv.je suis un peu inquiète mais j'ai quand meme les sines de grossesse(seins enlés, ventre ballonné avec petites douleurs de tems en temps au bas ventre )et suis sous progestéron ovule.
A voir également:

1 réponse

salut,

J ai fais ma 1er écho y a 2 semaines et j etais a 5sg +6jours,il n y avais pas de battement de coeur je l ai réfais aujourd hui donc a 7 sg et il y avait des battements de coeur et le bébé se porte bien,ne t inquiéte pas tout depend de certaine femme moi j ai deprimé pendant 2 semaines car il n y avais pas de battement de coeur et une amie à moi on a 2jours d écart plus tard que moi en plus avais les battements

je sais que cela est facile a dire mais n angoisse pas si il n y a rien tu reviendras la voir dans 14 jours et elle te diras je l espere que des bonnes nouvelles
0