Besoins de reponses

Résolu
cathy - 29 mars 2010 à 20:45
 cathy - 31 mars 2010 à 11:36
bonsoir,
voila j aurais du avoir mes règles le 26mers mais toujours rien je n ai même pas de douleurs comme j avais avant quand mes règles se préparer. on essaie d avoir un bébé et on ma conseiller de faire un test le jour même ou mes règles étaient censées arriver mais il était négatif qu en penser vous???
A voir également:

8 réponses

repondez moi svp....
0
diabline1978
29 mars 2010 à 21:17
depuis quand as tu arreter ta pilule?
0
depuis le 22fevrier. enfaite mon histoire est assez compliquer j etait enceinte de 5mois et demi et jai perdu ma petite fille le 2janvier donc g repris ma pillule apres laccouchement pendant 2mois mes dernieres regles dates du 26fevrier et ma periode d ovulation etait entre le 9 et 13 mars
0
Ya til quelqu un pour maider???
0
voila ce matin j ai refait un test et il est encore negatif je comprend pas aider moi svp
0
marioleczka
30 mars 2010 à 11:21
Bonjour,
Je te conseille de refaire un test. Parfois avec l'arrêt de la pilule les cycles deviennent moins réguliers.
Pour ma part, avec la pilule j'étais réglée comme une horloge et depuis que je l'ai arrêtée mes cycles variaient entre 28 jours et 44 ! Il était donc difficile de m'y retrouver. Mais avec les tests d'ovulation ça aide un peu.

Le mieux est encore de se faire aider par un médecin. Nous étions désespéré et quand on a commencé les tests pour voir pourquoi ça ne marchait pas, boum un beau +.

Il ne faut pas perdre espoir.

Bon courage.
Marioleczka
0
merci de ta réponse mais sa fait déjà le 3eme test et du cou j ai pris rendez vous avec mon médecin pour faire une prise de sang. jai toujours etait bien reglé et j ai arreter ma pillule ya 2ans maintenant je l ai seulement reprise pendant 2mois apres l accouchement pour voir ce qui m avait provoqué la fausse couche j avais pleins d examen donc il etait preferable que je ne retombe pas enceinte tant qu on savait pas.
d apres toi j ai quelques nausées le matin, je ne mange presque plus rien, je maigris, j ai un seins qui grossit et des douleurs dans le bas du ventre est ce que je pourrais etre enceinte???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
30 mars 2010 à 11:30
Bonjour

Faire une prise de sang et tu seras fixée.
0
j ai rendez vous chez mon médecin jeudi aprem il va me prescrire une prise de sang, en espérant que ce soit un POSITIF!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
30 mars 2010 à 11:41
Tu peux même faire ta prise de sang aujourd'hui.
0
oui mais il me faut une ordonance, donc je suis obliger d attendre jeudi pour l avoir
0
ah je savais pas mais de toute maniere aujourd hui je peux pas je vais pas tarder a travailler et j ai que jeudi en repos donc j ai pas trop le choix penses tu que je serais peut etre enceinte? parce que desfois les test ne fonctionne pas pour certaines femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 mars 2010 à 12:00
Test fait trop tôt
Attendre un retard de 8/10 jours
0
et la prise de sang va quand meme fonctionner si je la fait jeudi?
0
nan g juste fait un test pipi
0
tu as fais une prise de sang ou un test de pharmacie
0
30 mars 2010 à 12:28
Tu as lu la discussion ?
0
bon ba voila apres 4jours de retard elles sont arrivées.....trop deçue mais bon on va remettre sa....
merci pour tes reponse marie
0