Besoins de reponses
Résolu
A voir également:
- Besoins de reponses
- Réponses parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
- Les réponses en bleu - Accueil - Définitions et conseils
- Pas de sourire réponse à 2 mois - Accueil - Développement du bébé
8 réponses
depuis quand as tu arreter ta pilule?
Bonjour,
Je te conseille de refaire un test. Parfois avec l'arrêt de la pilule les cycles deviennent moins réguliers.
Pour ma part, avec la pilule j'étais réglée comme une horloge et depuis que je l'ai arrêtée mes cycles variaient entre 28 jours et 44 ! Il était donc difficile de m'y retrouver. Mais avec les tests d'ovulation ça aide un peu.
Le mieux est encore de se faire aider par un médecin. Nous étions désespéré et quand on a commencé les tests pour voir pourquoi ça ne marchait pas, boum un beau +.
Il ne faut pas perdre espoir.
Bon courage.
Marioleczka
Je te conseille de refaire un test. Parfois avec l'arrêt de la pilule les cycles deviennent moins réguliers.
Pour ma part, avec la pilule j'étais réglée comme une horloge et depuis que je l'ai arrêtée mes cycles variaient entre 28 jours et 44 ! Il était donc difficile de m'y retrouver. Mais avec les tests d'ovulation ça aide un peu.
Le mieux est encore de se faire aider par un médecin. Nous étions désespéré et quand on a commencé les tests pour voir pourquoi ça ne marchait pas, boum un beau +.
Il ne faut pas perdre espoir.
Bon courage.
Marioleczka
merci de ta réponse mais sa fait déjà le 3eme test et du cou j ai pris rendez vous avec mon médecin pour faire une prise de sang. jai toujours etait bien reglé et j ai arreter ma pillule ya 2ans maintenant je l ai seulement reprise pendant 2mois apres l accouchement pour voir ce qui m avait provoqué la fausse couche j avais pleins d examen donc il etait preferable que je ne retombe pas enceinte tant qu on savait pas.
d apres toi j ai quelques nausées le matin, je ne mange presque plus rien, je maigris, j ai un seins qui grossit et des douleurs dans le bas du ventre est ce que je pourrais etre enceinte???
d apres toi j ai quelques nausées le matin, je ne mange presque plus rien, je maigris, j ai un seins qui grossit et des douleurs dans le bas du ventre est ce que je pourrais etre enceinte???
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
30 mars 2010 à 11:30
30 mars 2010 à 11:30
Bonjour
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
30 mars 2010 à 11:41
30 mars 2010 à 11:41
Tu peux même faire ta prise de sang aujourd'hui.
ah je savais pas mais de toute maniere aujourd hui je peux pas je vais pas tarder a travailler et j ai que jeudi en repos donc j ai pas trop le choix penses tu que je serais peut etre enceinte? parce que desfois les test ne fonctionne pas pour certaines femme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
30 mars 2010 à 12:00
30 mars 2010 à 12:00
Test fait trop tôt