Est ce prise en compte comme rechute ?

fantasia2010 -  
 fantasia2010 -
Bonjour
Comme dit mon médecin " beaucoup de personne souffre du dos " mais quel genre de mal de dos ?
Le pire quant un médecin dit lombalgie " point " et un autre me dit lombalgie avec un bascule du bassin .!
ça débuté depuis le mois de septembre accident de travail c 'est sentie un craquement §
j ai eu des antiiflammatoires qui mon soulagé et puis voila que mes douleurs reprennes plus intense , je ne peux pas me baisser pour exemple enfiler des chaussures " c est un parcours du combattant " je ne supporte pas de rester longtemps assise et puis le pire c est pour me lever du lit c est toute une stratégie pour se lever , je reste bloqué un long moment .
Je suis de nature angoissé mais cette histoire du dos qui m handicap pour mon travail , je ne sais pas si la peur de perdre mon travail ou la douleur du dos qui joue le plus sur mon moral , surement les deux puisqu ils sont liés .
ce que je ne comprends pas c est de ne pas savoir exactement ce que j ai ? Une discopathie ou une lombalgie ? et pour couronner le tout " un déplacement du bassin .
c est lié a mes conditions de travail " physique " donc ça doit être normalement prise comme rechute de mon accident , non ?
Voila j espère que j aurais quelques renseignement pour m éclairé un peu .
Comme je l ai dit a mon qui ma presque fait sortir de mes gants , ce que je souhaite c est de retrouvé mon dos d avant mon accident , pour pouvoir resté performante dans mon travail est le garder .
en sortant de son cabinet j ai piquer une crise de nerf , j ai pleuré toute les larmes de mon Corp , je me suis sentie " complètement incomprise " pour ma souffrance .
merci
A voir également:

5 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364
 
bonjour as tu passer une radio au moins?
0
fantasia2010
 
Personne pour une discussion sur ce sujet la !!!
voila un mois que mon dos fait sa crise , j en ai ras le bol . plusieurs traitement " anti inflammatoire et décontractant musculaires " 5 jours d arrêt de travail , j ai repris le travail croyant le médecin qui pense que le repos prolonger peut aggravé les choses !! mais quant on se retrouve plier en deux au boulot c est pas génial .
pour l instant ma douleur stagne ne veux disparaître , ca me met en colère quant on nous dit faut faire avec !!" vivre avec !! " . je vais tout simplement finir par sombré dans la dépression si cette foutu douleur ne disparaît pas , je ne peux pas m asseoir plus de 15 minutes ni m habiller enfin mes gestes de tout les jours comme prendre une douche mettre des chaussures ou le simple faite de ce baisser pour ramasser un foutu stylos qu en a fait tomber ,c est un mal handicapant et très douloureux je perd une qualités de vie .
vendredi après un effort au boulot le lendemain je me suis retrouvé bloqué , je suis resté chez moi toute la journée a espère une amélioration , un week-end foutu .
Alors j espère avoir quelques échange avec des personnes dans mon cas qui on eu des solutions a leurs problèmes .
0
fantasia2010
 
Bonjour " Bouriquette " désolée j ai pas vue ton message .
non je n ai fait aucune radio le médecin ne juge pas nécessaire , son diagnostique " est lombalgie avec bascule du bassin " il m envoie vers osteo pour remettre en place le bassin mais sans radio " c est pas bizarre ?
je fait des séances de kiné qui fait un peu d ostéopathie sur le coup sa fait du bien mais le lendemain c est repartie pour les douleurs .
Mes seules radio ils ont etait faite aux moi d août pour mon accident de travail . pas de scanner ni d IRM !!!!
je vais pas prendre toute ma vie des anti inflammatoire " au risque de bousillé mon estomac " !
franchement ils ne sont pas capable de trouvé une solution a ce problème la , j aimerais les voir vivre avec des blocages et des douleurs toute la journée au moindre mouvement .
le seule bien que je ressent c est quant je suis allongée c est un comble quant même !
0
fantasia2010
 
j ai reçue une convocation de la part de la secu pour un contrôle !!!
je stresse a l idée qu il me créer des ennuies ! comme par une consolidation avec séquelles " inapte a gardé mon poste " ! enfin des trucs de ce genre enfin je ne sais pas comment ça vas ce passer avec ce médecin de la secu .
je suis en soins mais pas en arrêt de maladie , je souffre toujours du dos mais le repos j ai testé ce n est pas mieux .
je prends des traitement pour la douleur mais aucune amélioration mon médecin se decide " enfin au bout d un mois et demie a me faire passer un scanner " .
tout ce ce que je veux c est guérir et garder mon travail " je suis un genre de contractuel " dans la fonction public .
j ai plein de projets en cours " formation concours ect .... mais cette histoire me fou le moral a zéro mon médecin ma prescris un antidépresseurs j ai eu une crise de larmes dans son cabinet , j en peux plus je vie avec cette douleur depuis plus d un mois et demie et tout les matins j espère qu on me réveillant elle ne soit plus la .
Tout ce que je sais c est que j ai envie de garder mon travail .
Alors quelqu un est il déjà passer pour un contrôle par le médecin a la secu veuille bien me dire comment ça c est c est passer . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fantasia2010
 
Voila enfin le résultat du scanner : Discopathie étagée , de l arthrose , et une hernie foraminale et extra- foraminale .
avant ce résultat j ai eu une convocation avec le médecin conseil qui ma refuser " ma demande " de rechute suite a mon accident ! j ai garder des séquelles suite a cet accident .
Merci pour votre soutient et vos conseils !
0