Est ce prise en compte comme rechute ?

Signaler
-
 fantasia2010 -
Bonjour
Comme dit mon médecin " beaucoup de personne souffre du dos " mais quel genre de mal de dos ?
Le pire quant un médecin dit lombalgie " point " et un autre me dit lombalgie avec un bascule du bassin .!
ça débuté depuis le mois de septembre accident de travail c 'est sentie un craquement §
j ai eu des antiiflammatoires qui mon soulagé et puis voila que mes douleurs reprennes plus intense , je ne peux pas me baisser pour exemple enfiler des chaussures " c est un parcours du combattant " je ne supporte pas de rester longtemps assise et puis le pire c est pour me lever du lit c est toute une stratégie pour se lever , je reste bloqué un long moment .
Je suis de nature angoissé mais cette histoire du dos qui m handicap pour mon travail , je ne sais pas si la peur de perdre mon travail ou la douleur du dos qui joue le plus sur mon moral , surement les deux puisqu ils sont liés .
ce que je ne comprends pas c est de ne pas savoir exactement ce que j ai ? Une discopathie ou une lombalgie ? et pour couronner le tout " un déplacement du bassin .
c est lié a mes conditions de travail " physique " donc ça doit être normalement prise comme rechute de mon accident , non ?
Voila j espère que j aurais quelques renseignement pour m éclairé un peu .
Comme je l ai dit a mon qui ma presque fait sortir de mes gants , ce que je souhaite c est de retrouvé mon dos d avant mon accident , pour pouvoir resté performante dans mon travail est le garder .
en sortant de son cabinet j ai piquer une crise de nerf , j ai pleuré toute les larmes de mon Corp , je me suis sentie " complètement incomprise " pour ma souffrance .
merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
348
bonjour as tu passer une radio au moins?

Personne pour une discussion sur ce sujet la !!!
voila un mois que mon dos fait sa crise , j en ai ras le bol . plusieurs traitement " anti inflammatoire et décontractant musculaires " 5 jours d arrêt de travail , j ai repris le travail croyant le médecin qui pense que le repos prolonger peut aggravé les choses !! mais quant on se retrouve plier en deux au boulot c est pas génial .
pour l instant ma douleur stagne ne veux disparaître , ca me met en colère quant on nous dit faut faire avec !!" vivre avec !! " . je vais tout simplement finir par sombré dans la dépression si cette foutu douleur ne disparaît pas , je ne peux pas m asseoir plus de 15 minutes ni m habiller enfin mes gestes de tout les jours comme prendre une douche mettre des chaussures ou le simple faite de ce baisser pour ramasser un foutu stylos qu en a fait tomber ,c est un mal handicapant et très douloureux je perd une qualités de vie .
vendredi après un effort au boulot le lendemain je me suis retrouvé bloqué , je suis resté chez moi toute la journée a espère une amélioration , un week-end foutu .
Alors j espère avoir quelques échange avec des personnes dans mon cas qui on eu des solutions a leurs problèmes .
Bonjour " Bouriquette " désolée j ai pas vue ton message .
non je n ai fait aucune radio le médecin ne juge pas nécessaire , son diagnostique " est lombalgie avec bascule du bassin " il m envoie vers osteo pour remettre en place le bassin mais sans radio " c est pas bizarre ?
je fait des séances de kiné qui fait un peu d ostéopathie sur le coup sa fait du bien mais le lendemain c est repartie pour les douleurs .
Mes seules radio ils ont etait faite aux moi d août pour mon accident de travail . pas de scanner ni d IRM !!!!
je vais pas prendre toute ma vie des anti inflammatoire " au risque de bousillé mon estomac " !
franchement ils ne sont pas capable de trouvé une solution a ce problème la , j aimerais les voir vivre avec des blocages et des douleurs toute la journée au moindre mouvement .
le seule bien que je ressent c est quant je suis allongée c est un comble quant même !
j ai reçue une convocation de la part de la secu pour un contrôle !!!
je stresse a l idée qu il me créer des ennuies ! comme par une consolidation avec séquelles " inapte a gardé mon poste " ! enfin des trucs de ce genre enfin je ne sais pas comment ça vas ce passer avec ce médecin de la secu .
je suis en soins mais pas en arrêt de maladie , je souffre toujours du dos mais le repos j ai testé ce n est pas mieux .
je prends des traitement pour la douleur mais aucune amélioration mon médecin se decide " enfin au bout d un mois et demie a me faire passer un scanner " .
tout ce ce que je veux c est guérir et garder mon travail " je suis un genre de contractuel " dans la fonction public .
j ai plein de projets en cours " formation concours ect .... mais cette histoire me fou le moral a zéro mon médecin ma prescris un antidépresseurs j ai eu une crise de larmes dans son cabinet , j en peux plus je vie avec cette douleur depuis plus d un mois et demie et tout les matins j espère qu on me réveillant elle ne soit plus la .
Tout ce que je sais c est que j ai envie de garder mon travail .
Alors quelqu un est il déjà passer pour un contrôle par le médecin a la secu veuille bien me dire comment ça c est c est passer . merci

Voila enfin le résultat du scanner : Discopathie étagée , de l arthrose , et une hernie foraminale et extra- foraminale .
avant ce résultat j ai eu une convocation avec le médecin conseil qui ma refuser " ma demande " de rechute suite a mon accident ! j ai garder des séquelles suite a cet accident .
Merci pour votre soutient et vos conseils !