Est ce prise en compte comme rechute ?

fantasia2010 - 29 mars 2010 à 14:21
 fantasia2010 - 2 mai 2010 à 20:05
Bonjour
Comme dit mon médecin " beaucoup de personne souffre du dos " mais quel genre de mal de dos ?
Le pire quant un médecin dit lombalgie " point " et un autre me dit lombalgie avec un bascule du bassin .!
ça débuté depuis le mois de septembre accident de travail c 'est sentie un craquement §
j ai eu des antiiflammatoires qui mon soulagé et puis voila que mes douleurs reprennes plus intense , je ne peux pas me baisser pour exemple enfiler des chaussures " c est un parcours du combattant " je ne supporte pas de rester longtemps assise et puis le pire c est pour me lever du lit c est toute une stratégie pour se lever , je reste bloqué un long moment .
Je suis de nature angoissé mais cette histoire du dos qui m handicap pour mon travail , je ne sais pas si la peur de perdre mon travail ou la douleur du dos qui joue le plus sur mon moral , surement les deux puisqu ils sont liés .
ce que je ne comprends pas c est de ne pas savoir exactement ce que j ai ? Une discopathie ou une lombalgie ? et pour couronner le tout " un déplacement du bassin .
c est lié a mes conditions de travail " physique " donc ça doit être normalement prise comme rechute de mon accident , non ?
Voila j espère que j aurais quelques renseignement pour m éclairé un peu .
Comme je l ai dit a mon qui ma presque fait sortir de mes gants , ce que je souhaite c est de retrouvé mon dos d avant mon accident , pour pouvoir resté performante dans mon travail est le garder .
en sortant de son cabinet j ai piquer une crise de nerf , j ai pleuré toute les larmes de mon Corp , je me suis sentie " complètement incomprise " pour ma souffrance .
merci
A voir également:

5 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
29 mars 2010 à 14:38
bonjour as tu passer une radio au moins?
0