De mauvaise humeur

lola - Modifié par lola le 27/03/2010 à 21:10
 lola - 27 mars 2010 à 21:50
bonjour a toutes et a tous,
depuis quelques semaines je passe de bonnes journées mais tout d'un coup je suis de mauvaise humeur, j'ai des envies sexuelles mal placées (souvant quand mon copain n est pas la), et des degouts envers lui... sachant que j'ai commencé de prendre la pillule depuis un mois! mon copain subbit et moi aussi a ces changements de tensions... j'aimerais savoir si ça a un rapport avec ma prise de pillule? OU c'est encore pire, un symptomes de grossesse?
merci d avance!
A voir également:

8 réponses

melina51 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
27 mars 2010 à 21:13
Bonsoir ,
Je vais te poser des questions pour en savoir plus si cela ne te dérange pas bien sur !
Ta pilule la tu bien pris quand tu as commencer? ( pour savoir si tu es enceinte)
et quel age as tu?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mars 2010 à 21:14
Bonsoir

e"st-ce que tu as vérifié les effets secondaires de la pillule sur la notice?
0
merci pour vos reponses immédiates...
en fait j'ai oublié quelques fois de prendre ma pillule a l'heure mais je m en rappelais quelques heures apres et donc je la prenais de suite comme le docteur m a bien dit de faire.
oui j'ai eu des rapports non pretegés pendant tout le mois et plusieurs meme... j'ai eu mes regles ya presque un mois et il me reste deux jours pour avoirs les prochaines
et pour melina j'ai 20ans
0
pour sam... non je n ai malheureusement pas de notice :-(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mars 2010 à 21:30
Tiens c'est bête, car comme pour tout médicament, il faut prendre le temps de la lire pour éviter les mauvaises surprises....Enfin bref saches qu'en général, les troubles de l'humeur sont répertoriés comme effets secondaires assez fréquents pour les pilules. moi en tous cas je me rappelle qu'à l'époque où je la prenais, mon moral ressemblait souvent aux montagnes russes
0
en fait j'ai ete au planning familial pour voir un geneco et il donne la premiere plaquette gratos (sans notice) pour les -de 20ans
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mars 2010 à 21:38
ah ok...c'est bien dommage de leur part. je me demande même si c'est "légal" car ça reste un médicament quand même...

Enfin bref si tes problemes d'humeurs persistent, je suis d'accord avec celles qui ont suggéré que la pilule était peut etre trop fortement dosée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melina51 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
27 mars 2010 à 21:26
Non tu na pas a t'inquiéte pour moi c'est normal et si tu as un n'oublie de pilule c'est rien juste la prendre dans les heures qui suivent mais demande quand méme a ton médecin si ta pilule n'ai pas trop fort pour toi... parce que ce genre de situation arrivent souvent quand elle est pas adapter pour la personne.
0
pourtant elle m a fait tout un test pour me donner la bonne pillule... mince mnt faudra tt recommencer!!!
merci
0
je vais donc faire ça...
bonne soirée et encore merci!
0
je ne sais plus quoi penser... il faut pas negliger mes degouts (je ne l ai jamais refusé auparavant) mes envies qui surviennent pendant la journée et une fois meme tot le matin? ça rend fou quand t es dans le tram et que tu sens que tu vas prendre un poto et passer a l action!
0