Mal a l'oeil gauche

véro - 27 mars 2010 à 20:26
 bluesman76 - 5 oct. 2010 à 13:52
bonsoir sa fait 3 jours que j ' ai mal a l'oeil gauche , quand je regarde a gauche ou a droite et j 'ai l impression de voir trouble comme si j avais regardé le soleil sans lunette et sa me donne mal a la tête une grande fatigue le 1 er jour mon oeil au lever était collé , même au touché il me fait mal , je ne peux me soulager qu' avec des lunettes de soleil même a l' intérieur la lumière me fait souffrir énormément
merci de me conseiller
A voir également:

3 réponses

melina51 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
27 mars 2010 à 21:10
Bonsoir,
Bon moi déja je te conseille d'aller voir un médecin si d'ici lundi tu a encore mal.
Si non va a la pharmacie et demande du colir pour les yeux tu explique ton probléme et ils vont te conseiller... Parce que ton probléme peut venir d'ailleur aussi ... vue que le polaine revient c'est peut-étre une allergie ... ou une infection nasal apuie en dessou de tes yeux et aux dessus de tes sourcils, prends ta température et si tu a mal et de la température ou l'un des deux c'est une infection .. ( les causes je sais pas mais surment la poussiere polaine etc..)
Mais va quand méme chez le médecin
0
des que je mets mes lunettes je sents des douleurs dans le dos et dans le dos egalement mal a loeil gauche pouquoi
0
Il faut aller voir l'ophtalamo d'urgence
0