Acnée recette miracle?

Luci@ - 27 mars 2010 à 15:49
 Luci@ - 4 avril 2010 à 20:02
Bien le Bonjour à tous;

Comme beaucoup d'adolescents dans le même cas, j'ai la face décorée par des jolis boutons d'acnés.

Et en faisant quelques recherches par ci par là j'ai trouver une recette de grand mère:

-Appliqué trois fois par jours un coton tige imbibé de citron environ 5 à 10 minutes pour Chaque boutons.

-Appliqué 2 à 3 fos par jours (une fois le soir avant de vous coucher) du dentifrice menthe (fort) de 2 à 3h sur les boutons (Il faut au moins attendre que le dentifrice soit sécher sur l'acné pour un résultats minimum)

Accompagné tous ça par une toilette régulière du visage (personnellement j'utilise des produit Clinique C
Et On peut pour avoir un bon résultat prendre de la levure de bière (Je vais prendre les hyper gélules de bière acheter en grande surface , environs 4 gélules par jours d'après ce qu'ils disent.)

Et voilà, et bien je met ma peau en péril pour la science x)) enfin les produit n'ont pas l'air très nocifs. Normalement les résultats de cette soi-disant recettes miracles devrait faire leurs preuves d'environs 2 semaine à un mois, promis je reviendrais vous donner mes résultats et si vous avez des questions n'hésitez j'y répondrais.

à dans 1 mois pour voir si il y a une net amélioration :D
A voir également:

2 réponses

petit topos des résultats pour l'instant ;) :

Alors le citrons est douloureux quand vos boutons sont ouvert (bref ça je pense que tout le monde le sait).

J'ai là peau plus éclatante, sinon concernant les boutons ça s'atténue pour ceux qui sont ouvert mais les autres ça reste >_< même stade :'(

je repasserais vous donnez mes résultats d'ici une semaine ;)
si vous avez des questions n'hésitez pas

à dans une semaine
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 mars 2010 à 18:05
Tients nous au courrant!!
-1