Comment se sert ton d'un soutien gorge ??!!!!
tropfort
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aider moi svp je comence à avoir de la poitrine mais je sais vraiment comment on se sert d'un soutien gorge même si je sais un peut genre on prend le tour des sein et dessu ou un truc comme sa , la taille du soutif se dit en chiffre et lettre etc, mais je sais pas vraiment.
SVP aider moi ! :)
SVP aider moi ! :)
A voir également:
- Comment se sert ton d'un soutien gorge ??!!!!
- Feuille de choux dans le soutien-gorge - Accueil - Allaitement
- Gorge seche - Guide
- Soutien gorge ado - Accueil - Adolescence
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour ;
alors je te prend un exemple: allons pour un 95B ,
95 c'est ton tour de taille (tour de poitrine) et la lettre B c'est le bonnet..
ensuite, pour le réglé, le sérrer ou le déssérer sur la bretelle tu as un genre de clip ou la bretelle passe en dessous et bien ça tu le tu fais coulissée vers le bas ou vers le haut comme tu as envies.
et dérrière tu as les crochets alors tu choisis sur quel niveau tu as envie de le mettre..
j'espère t'avoir aider
a bientôt
alors je te prend un exemple: allons pour un 95B ,
95 c'est ton tour de taille (tour de poitrine) et la lettre B c'est le bonnet..
ensuite, pour le réglé, le sérrer ou le déssérer sur la bretelle tu as un genre de clip ou la bretelle passe en dessous et bien ça tu le tu fais coulissée vers le bas ou vers le haut comme tu as envies.
et dérrière tu as les crochets alors tu choisis sur quel niveau tu as envie de le mettre..
j'espère t'avoir aider
a bientôt