2tests positif prise de sang négatif

bb - 27 mars 2010 à 11:49
 bb - 28 mars 2010 à 11:33
bonjour, je ne c plus quoi pencé ,jai fait 2 test est cétait positif ,mais a ma prise de sang cétait négatif,jai mal aux ovaire enviede faire pipi.je paire espoirs quelqu'un peut me donner des réponse merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 12:01
Bonjour,
A partir du moment où la prise de sang est négative alors tu n'es pas enceinte.
0
merci de votre réponse ,sa fait 1 ans ke mon mari et moi voulon un enfant ,je suis désépéré .peut etre ke mon taux de prise de sang nétait pas élever?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 16:21
Si tu as attentu un retard de règles de minimum 5 jours donc le résultat est sur.
Une prise de sang est beaucoup plus sensible qu'un test urinaire.
Malgrès ce qu'on nous a toujours dit les faux positif avec un test urinaire sont possible et très fréquent
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 27/03/2010 à 16:29
Bonjour ,
la prise de sang est très sensible pour détécter le taux de béta Hcg et même 10 jours avant l'arriver de tes règles..moi, pour ma grossesse, il a été détécter 10 jours avant donc c'est que la prise de sang est très sensible..

Après ce n'est pas une question de dosage de taux de prise de sang comme tu le dis mais bien du taux d'ormones appeler Béta Hcg (hormones de grossesse) présente dans l'urine et dans le sang si il y a une grossesse..

si elle à été Négatif tu peux être sur que tu n'est pas enceinte,
mais, si tu as réalisé la prise de sang 1 semaine après le rapport admettons je prend un éxemple, là c'est normal qu'elle sois négative et même si tu es enceinte..

tu l'as faites combien de temps après ta prise de sang ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de mavoir donner vos conseille,ma jai oublier de vous dire ,kand jai vu que mon premier jour de regle narivait pas jai donc fait un test (1er) est il etait positif et puis le lendemain matin jai eu mais regles
0