Je veux faire une fausses couche [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2019
- 13 juin 2013 à 20:54
voila je suis enceinte de 6 semaine mon copain ai marier il a déjà une fille moi j'ai un petit garçon d un précédant concubinage
depuis que je suis enceinte mon copain et très violant très paranoïaque a un point de pas me laisser sortir je voudrai vraiment ne pas garder ce bébé car l enfer nous attend
je peu pas aller a l hôpital il surveille tous mes geste comment faire sil vous plait
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 18 janv. 2019
Messages postés
68580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2019
12057
21
Merci
Bonjour,

Tu ne peux pas faire une "fausse couche" toute seule car tu risques ta vie.

Si tu souhaites une IVG et que ton ami t'interdises de te rendre dans une maternité ou un hôpital, n'hésites pas à contacter par téléphone un service de secours ou directement un service de police.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
justement je ve pa arriver a un point kom sa
ilexiste un medicament la pillule abortives komen ce la procurer
Messages postés
33828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2019
2332
9
Merci
Bonjour,

Le sujet date de 2010 inutile d'y répondre.
Publi-information
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
834
2
Merci
Bonjour Aurore,

Tu dis pouvoir te procurer cette pilule, mais comment comptes-tu faire, elle n'est pas en vente libre.... et même face à une réelle détresse ton pharmacien ne te la délivrera pas. Sur internet n'y compte même pas !

Cette pilule n'est pas un simple bonbon que l'on prend et hop on avorte !

Il y a un protocole à respecter avec plusieurs consultations médicales et surtout un suivi post prise.

Il peut y avoir des complications qui ne sont pas à négliger ou à minimiser !

Suis donc les conseils que te donnent DCI... la simulation d'une grosse douleur pelvienne avec malaise me semble pas mal (pas toujours besoin d'hémoglobine pour qu'il y ai urgence...). Si ton ami est au courant de ta grossesse et qu'il y tient un tant soit peu, il devrait te laisser te rendre aux urgences...

Même s'il t'accompagne, tu es en droit de demander à ce qu'il n'assiste pas à l'examen médical et dans ce cas, profites en pour expliquer la situation. L'équipe médicale est tenue au secret professionnel et ton ami n'en saura rien.
je connai le protovole je ve juste la premiere pillule pour pouvoir avoir les premier saignement apres il memenera a l hopital et je resterai pour la fin de lavortement vous comprener vraiment pa mon copain a peur de rien et surtou pa de la prison donc voila
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5896 -
Salut

Ne me dis pas que ton copain est 24h/24 derrière ton dos
En cas tu appelles SOS femme battue.
c est n importe quoi en tant que mere je trouve choquant le faite de provoquer volontairement une fausse couche c'est vraiment imature
faut arreter la parano c'est deguelasse de faire sa!!!pis si tu voudrais vraiment ten sortir avec ce mec ya longtemps que tu l aurais fait ya bcp de moyens pour se liberer de ce genre d individu on est plus o temps ou la femme est soumise...APPEL LES FLICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Merci
jai pri connaissance de toute vo remarke ki mon faire réagire a kel point je dramatise enormement
je sui parti et jai apler les flic car il ma frapper il ma preske defigurer et il ma tellement frapper ke je c meme pa si mon fils ki a deja 3 ans va me reconnaitre merci de vos conseil voila ou sa ma emmener je sui defigurer
1
Merci
salut!!!
je suis desolé je n'ai qu'une solution a te proposer (meme si c plus facile a dire ka faire)
quitte se ga!!!!
en tous cas courage...
Messages postés
68580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2019
12057
0
Merci
Pas question de prendre une pilule abortive sans avis et contrôle médical.

Il peut y avoir des complications graves (hémorragies) qui peuvent mettre ta vie en danger.

je ve juste provoquer des saignement pour ke mon copain croi a la fausse couche apres moi je v aux urgence direct
Messages postés
1095
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
4
0
Merci
Bonjour,
etes vous sur que cette personne est votre copain ... car vous semblé être emprisonné.

Vous ne devez pas jouer avec votre santé.
Prenez soin de vous
oui je sui impressionner c normal il ai connu moi je les pa choisi il ma choisi o debut il ma offert la belle vie je fesai ce ke je voulai depui ke je sui enceinte je sui sa deuxieme femme je lui appartien si je fai une fausse couche et ke je decide de le kitter il me frappera pa je ne pe pa porter plainte c pa possible jai mai raison mai vou inkieter pa je v reussir a me le fournir la pillule abortives sans aller a l hopital
Messages postés
68580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2019
12057
-1
Merci
Trop dangereux.

Tu peux essayer un autre moyen pour que tu puisses aller à l'hôpital. Simuler un malaise , une perte de connaissance par exemple. Ou bien une douleur insupportable.

un malaise ki fini par une fausse couche vou voulai kil me tue ou koi
laisser tomber je voi ke ici personne ne comprend la detresse des femme