Douleurs bras et poignet gauche
loute33370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
-
26 mars 2010 à 12:22
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 1 avril 2010 à 14:30
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 1 avril 2010 à 14:30
A voir également:
- Douleurs bras et poignet gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur musculaire bras gauche au repos - Accueil - Douleur
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
3 réponses
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
26 mars 2010 à 13:35
26 mars 2010 à 13:35
Bonjour loute,
Un médecin qui dit qu'il n'y a rien à faire qu'à souffrir ne me semble pas très à l'écoute de ses patients. Il faudrait surement changer de médecin, plusieurs avis valent mieux qu'un.
Il existe plusieurs centre anti-douleurs en France qui pourraient peut-être vous aider.
Il ne faut pas perdre espoir, il existe des médicaments qui savent atténuer les douleurs, voire même la relaxation qui permet une meilleure gestion de ses souffrances.
Selon votre âge les traitements devraient être différents.
Vous pouvez déjà lire ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1789-evaluation-et-traitements-de-la-douleur
Un médecin qui dit qu'il n'y a rien à faire qu'à souffrir ne me semble pas très à l'écoute de ses patients. Il faudrait surement changer de médecin, plusieurs avis valent mieux qu'un.
Il existe plusieurs centre anti-douleurs en France qui pourraient peut-être vous aider.
Il ne faut pas perdre espoir, il existe des médicaments qui savent atténuer les douleurs, voire même la relaxation qui permet une meilleure gestion de ses souffrances.
Selon votre âge les traitements devraient être différents.
Vous pouvez déjà lire ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1789-evaluation-et-traitements-de-la-douleur
loute33370
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
29 mars 2010 à 17:18
29 mars 2010 à 17:18
je vous remercie de votre aide le soucis c'est que j'ai que 24 ans donc il ne veulent pas m'opérer. la seule chose qu'ils me proposent ce sont des infiltrations.
je teste l'acuponcture pour voir si ça peut me soulager. j'en suis à ma deuxième séance. je vais voir pour faire un dossier coterep mais mon gros soucis va être ma reconversion professionnelle.
je teste l'acuponcture pour voir si ça peut me soulager. j'en suis à ma deuxième séance. je vais voir pour faire un dossier coterep mais mon gros soucis va être ma reconversion professionnelle.
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
1 avril 2010 à 14:30
1 avril 2010 à 14:30
Je comprends votre situation, mais si la vie en a décidé autrement il doit y avoir une raison. L'acupuncture, la kiné Mézières et la sophrologie pourront vous aider à mieux appréhender vos douleurs.
Allez courage !
Allez courage !