Perdre son garcon a 20.4 semaines...
nato
-
nato -
nato -
Bonjour...
Le 24 février 2010 j'ai accouché prématurement a 20.4 (5 mois) semaines de grosesses, mon petit Olivier a donc vécue 40 minutes dans nos bras et décédé dans les bras de son papa...événement le plus dur de toute une vie...j'ai 40 ans j'étais a ma 4ieme grosesses, mais 2ieme rapproché, le plus jeune a la maison a 1 an seulement...diagnostic = incompétemce du col, ca ne tenait pas bien...maintenant ma question est la suivante, nous aimerions avoir 1 bebe tres rapproché du dernier alors combien de temps dois-je attendre pour retomber enceite...il pourront attacher mon col dans le cas d'une prochaine grosesse...
Merci pour vos réponses
Le 24 février 2010 j'ai accouché prématurement a 20.4 (5 mois) semaines de grosesses, mon petit Olivier a donc vécue 40 minutes dans nos bras et décédé dans les bras de son papa...événement le plus dur de toute une vie...j'ai 40 ans j'étais a ma 4ieme grosesses, mais 2ieme rapproché, le plus jeune a la maison a 1 an seulement...diagnostic = incompétemce du col, ca ne tenait pas bien...maintenant ma question est la suivante, nous aimerions avoir 1 bebe tres rapproché du dernier alors combien de temps dois-je attendre pour retomber enceite...il pourront attacher mon col dans le cas d'une prochaine grosesse...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Perdre son garcon a 20.4 semaines...
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- 15 semaines de grossesse : fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Mes condéléance en tous cas j imagine que sa dois etre trés trés dur car je suis enceinte de mon 2eme et son coeur ne bat pas je sais que ce n est pas gd chose mais c est comme si j avais deja l image de mon bébé
enfin combien de temps je peux pas te preciser vraiment mais il me semble qu il vaut mieux attendre 6 mois,;et oui il existe un anneau pour serrer le col au cas ou parles en a ton gynéco de la maternité et je pense qu il t en fera mettre un juste pour le au cas ou
Bon courage et je trouvé sa super que vous ne laissiez pas tombé!!
enfin combien de temps je peux pas te preciser vraiment mais il me semble qu il vaut mieux attendre 6 mois,;et oui il existe un anneau pour serrer le col au cas ou parles en a ton gynéco de la maternité et je pense qu il t en fera mettre un juste pour le au cas ou
Bon courage et je trouvé sa super que vous ne laissiez pas tombé!!
(pas d'accent clavier anglais)
Toute mes condoleance,je suis bien placer pour comprendre ta douleure puisque j"ai aussi perdu mon petit garcon il ya 3 mois a 22 semaines de ma grossesse.
J"ai poser la meme question a mon docteur:dans combien de temps peut on essayer?il m"a repondit au moin 3 mois enfin que ton uterus puisse se reposer.
Mais cela ne veut pas dire que tu aura le meme probleme.
Ais la foi tous ce passera bien cette fois ci.
Amicalement,
Toute mes condoleance,je suis bien placer pour comprendre ta douleure puisque j"ai aussi perdu mon petit garcon il ya 3 mois a 22 semaines de ma grossesse.
J"ai poser la meme question a mon docteur:dans combien de temps peut on essayer?il m"a repondit au moin 3 mois enfin que ton uterus puisse se reposer.
Mais cela ne veut pas dire que tu aura le meme probleme.
Ais la foi tous ce passera bien cette fois ci.
Amicalement,
Bonjour ...
Merci pour votre réponse...cela prouve qu'on est pas seule au monde, bien sur ce qu'on pense toujours, mes condoleance a vous...3 mois c'est long pour nous qui desire un autre enfant...on patientera...a 40 ans le temps passe tres vite, il nous reste encore tres peu de temps : )...mais nous avons la foi, et fesons plein de prieres aussi...encore une fois merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Nathalie passez une belle journée...
Merci pour votre réponse...cela prouve qu'on est pas seule au monde, bien sur ce qu'on pense toujours, mes condoleance a vous...3 mois c'est long pour nous qui desire un autre enfant...on patientera...a 40 ans le temps passe tres vite, il nous reste encore tres peu de temps : )...mais nous avons la foi, et fesons plein de prieres aussi...encore une fois merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
Nathalie passez une belle journée...
D'abord merci pour votre message, cela fait toujours du bien....pour votre grosesse, le petit coeur ne bat pas bien, mais a l'échograpgie vous le voyez bien battre? Et vous dites que ce n'est pas grand chose, alors c'est encourageant : )...je vous souhaite a vous et votre petite famille une tres belle fin de grosesse...ne vous inquiétez pas trop...profitez bien de votre bedon, c'est de cela que je m'ennuie...bonne chance et au plaisir de réecrire...j'aimerais bien connaitre la fin de histoire...garcon ou fille, je suis curieuse j'aimerais le savoir :)....plein de penser positives pour vous....
a bientot Nathalie