Bébé & douleurs aux gensives !!

alexandra24 Messages postés 24 Statut Membre -  
alexandra24 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir à toutes,
voilà je vous éxplique ce qui se passe,
j'ai une petite fille de 3mois et depuis 2 semaines elle double ses gensives;
parfois elle est tranquille puis d'un seul coup elle se met à hurler de douleurs,
je lui passe son gel PANSORAL qui calme dessuite sa douleur.
Elle met son poing sonstament à la bouche, a les gensives rouge, bave pas mal, a les fesses un peu rouge et les joues aussi parfois mais n'a pas de fièvre par-contre.
Je voulais vous demander si sa petite dent risquait de sortir aussi tôt ?
car j'ai déjà entendu dire qu'il était possible que les bébés ont leur 1ère dent dès 3 ou 4 mois ??
esque une personne à déjà été dans cette situation ? et est-il possible qu'elle sorte aussi tôt ?
je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses chère lectrices..
A voir également:

4 réponses

carla

bonsoir.
Il est toute a fait possible que sa dent sorte dès 3 ou 4 mois. Moi même etant bébé ma premiere dent est sortie a l'age de 4 mois ! et ma fille par contre elle a 7 mois et pas une seul dent.
Donc il n'ya pas de regle. Chaque bébé est different. En général c'est vers 6 mois. Mais sa peut venir plus tot ou plus tard.
Quand tu ira chez le(a) pediatre demande lui de verifié ces gencives.
voila j'éspère avoir répondu a ta question
bonne soirée
0
alexandra24 Messages postés 24 Statut Membre 1

merci beaucoup de ta réponse Carla,
ma fille à rendez-vous chez son pédiatre bientôt, je lui demanderai de vérifié ses gensives..
si tu veux sa gensive est rouge mais là ou c'est blanc le pédiatre a ma soeur lui avait dit pour sa fille que c'est la dent qui est en dessous..
En tout cas la voir Hurlé parfois ainsi me fait de la peine je n'aime pas la voir comme ça elle met carrément son poing à la bouche elle doit vraiment avoir mal..
0
carla

et bien c'est ford possible que ce soit deja une petite dent qui pousse. La pauvre elle doit avoir vachement mal :( deja nous quand on a une dent qui nous fait mal on est vraiment mal en point alors j'imagine nos bébé.
continue a lui passé du pansoral si sa la calme et puis tu peu lui masser les gensive avec le pensoral. et si elle commence a mettre les objet à la bouche tu peut lui acheter un anneau qu'on met au congelateur. Sa anestesie la gensive et sa la soulage impeu.
Bon courage
0
alexandra24 Messages postés 24 Statut Membre 1

merci pour ta réponse,
oui je continu le pensoral en massage car ça la soulage dessuite c'est vrai..
pour ce qui est de l'anneau tu as raison je vais lui prendre dès demain matin à la 1ère heure..
mais éspèront qu'elle le prenne car ma fille n'aime pas trop prendre les sucettes, les doudous , les hochets elle n'aime pas trop ça pour le moment car elle ne veut rien mais, jespère que l'anneau elle le prendra, au moin ça..
par-contre elle ne met aucun objets à la bouche juste son poing et suce ses doigts aussi..
en tout cas merci de tes réponses ainsi que de ta compréhension..
0