Ligature ds trompes

minimoi - 25 mars 2010 à 08:15
 jac - 22 févr. 2011 à 17:47
bonjour,j'ai 38 ans 2 enfants de 19 et 16 ans cette annnée depuis la naissance de mon 1 enfant j'ai le sterilet merina et franchement je n'ai jamais eu de soucis ma question est aujourd'hui j'aimerais me faire ligaturer les trompes pourrais-je avoir des temoignages et des conseils en vous remercient......

2 réponses

Roubichou 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 4
26 mars 2010 à 20:30
Bonsoir,
Je me suis fait ligaturer les trompes à 40 ans, je suis rentrée la veille et sortie le lendemain au niveau chirurgie pas d'ouverture, ils font çà par le nombril mis à part le fait que çà "tire" un peu pendant quelques jours et un peu fatiguée (anesthésie générale) on se remet assez vite, le tout est de trouver le chirurgien qui sera d'accord pour le faire car ils sont assez récalcitrants quand ils jugent que l'on est encore jeune. J'espère avoir pu vous conseiller utilement.
0
bonjour je me suis fait la ligature des trompes par celioscopie et je n ai vraiment rien a dire aucune douleur tous ses bien passée et je ne regrette rien j'ai 37 ans et deux enfants 12 et 15 ans et vraiment ses la tanquilité ses vraiment génial je vous le conseil
0
bonjour conbien de tenps au repos
0