Resultats
jesuisfolle
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jesuisfolle Messages postés 9 Statut Membre -
jesuisfolle Messages postés 9 Statut Membre -
Tout d'abord je j'excuse. Je suis un peu stressee. Les medecins ne respondent pas a mes questions, je suis sur plusieurs site et rien...
Desolee.
Voila.
J'ai un taux de B-HCG >5.
Comment interpreter ces resultat?
Merci d'avance.
Desolee.
Voila.
J'ai un taux de B-HCG >5.
Comment interpreter ces resultat?
Merci d'avance.
A voir également:
- Resultats
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
- Prélèvement génital résultats - Accueil - Autres analyses
- Délai résultats prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Résultats bac français - Accueil - Collège et lycée
- Eeg résultats - Accueil - Autres examens
7 réponses
Bonjour,
C'est plus correct comme ça...
Test >5 ou < 5 ???
Si < 5 : pas de grossesse...
PS: les médecins susceptibles de te répondre sont tous des bénévoles qui sont aussi au travail.
Donc il faut apprendre à être patiente...
C'est plus correct comme ça...
Test >5 ou < 5 ???
Si < 5 : pas de grossesse...
PS: les médecins susceptibles de te répondre sont tous des bénévoles qui sont aussi au travail.
Donc il faut apprendre à être patiente...
Bonjour,
Test Négatif: mois de 5 mIU/mL, et vous dites que vous avez un taux de B-HCG >5 donc je crois que vous êtes enceinte de quelque jours.
vous pouvez nous précisez si vous avez un retard ou non.
merci
Test Négatif: mois de 5 mIU/mL, et vous dites que vous avez un taux de B-HCG >5 donc je crois que vous êtes enceinte de quelque jours.
vous pouvez nous précisez si vous avez un retard ou non.
merci
Oui... Taux de B-HCG <5
Pardon.
er Quatre mois de retard. Ce test a ete fais en Janvier apres deux mois de retard. Une ultrasound vaginal ce mois ci et le gyne ne vois rien ...
Pardon.
er Quatre mois de retard. Ce test a ete fais en Janvier apres deux mois de retard. Une ultrasound vaginal ce mois ci et le gyne ne vois rien ...
Re-
Un taux de Beta HCG > 5 sans préciser la valeur exacte n'a aucune signification et ne permet pas de suspecter la moindre grossesse.
Un taux de Beta HCG > 5 sans préciser la valeur exacte n'a aucune signification et ne permet pas de suspecter la moindre grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question