Cicatrice au front

Tarros Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 22:24
 lio - 2 oct. 2010 à 04:00
j'ai une nouvelle cicatrice (1 mois) verticale sur le front due à un accident de voiture, pour le moment j'utilise la pommade DERMIXA et l'écran pour éviter le soleil, le chirurgien esthétique que j'ai consulté m'a dit que s'il n y a pas de résultats pendant 4 mois on doit recourir au laser, prière m'aider avec vos conseils sachant que le chirurgien m'a dit qu'il y a un avantage et 2 inconvénients:
l'avantage c'est que les sutures sont internes et non pas externes c'est à dire que la cicatrice apparait comme un trait et les inconvénients c'est que j'ai la peau brune et que la cicatrice est verticale c'est à dire qu'elle est perpendiculaire aux plis du front

y a t'ils des solutions malgré ces inconvénients??
A voir également:

2 réponses

bonjour,je pense qu'il faut voir avec votre médecin et lui faire confiance et en discuter avec vos proches si vous en avez,attendez la période que le médecin a prescrit (4 mois) pour voir l'évolution de votre problème
0