A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
bonjour Leila,
je suis dans le mm cas ke toi, j'ai 8 jrs de retard et mm symptome !! a déjà fait 2 test urinaire négatif !! ce soir je tente 1 test sanguin au labo car j'en ai marre d'attendre !!
mais a kan mm pris RDV samedi chez gygy au cas où se ne serait pas un grossesse !!
je suis dans le mm cas ke toi, j'ai 8 jrs de retard et mm symptome !! a déjà fait 2 test urinaire négatif !! ce soir je tente 1 test sanguin au labo car j'en ai marre d'attendre !!
mais a kan mm pris RDV samedi chez gygy au cas où se ne serait pas un grossesse !!
moi sa fai que 2jour que jai un retard je vai attendre un peu surtou que jai enormement envie d'avoir un bb
bonjour les filles, moi je suis enceinte de 4 mois. J'ai su que j'etais enceinte j'avais deja un mois et demi. Deux semaines apres la conception, j'ai fais un test et négatif sa devait etre trop de bonne heure pas assez d'hormone de grossesse.
les symptome peuvent etre juste vu que tu as un retard car il y a des mois javais 2 jours de retard et sa me fesait sa alors.
les symptome peuvent etre juste vu que tu as un retard car il y a des mois javais 2 jours de retard et sa me fesait sa alors.