drole de symptome

lolo - 23 mars 2010 à 01:44
 lolo - 24 mars 2010 à 11:48
bonjour j'aurai une question a pose. Voila j'ai 19 ans le mois prochain et jai des envies frequente d'aller au toillette pour uriner mal au sein presque sous les aisselles les teton qui me font mal, les areole qui sélargisse la couleur devien plus foncer mal au nombril apres avoir manger, quand je massoie saute dhumeur retard de regle.
Mon coppain aussi ma dit que javai une petite boule qui bouge sur le col de luterus que je n'avais pas avant je me pose des question pouvez vous me repondre svp
A voir également:

9 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
23 mars 2010 à 13:18
Une petite boule qui bouge sur ton col de l'utérus ?
comment ça ?
il a sentit un truc bizarre bouger dans ton bas ventre ?
c'est bien ça que tu veux dire ?
0
oui c bien sa une boule sur le col de luterus qui bouge
0
seulement sur un coter et jai un over qui me lance par moment dun coup fort et 30 seconde apres plu rien
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 23/03/2010 à 13:55
celà me parrait bizarre..
tu devrais prendre un rdv avec ton gényco pour passer une éco à mon avis..
sinon fait un test et tu sauras dessuite si tu es enceinte ou pas..

PS: pour que ton test Urinaire sois fiable tu dois avoir au moin 2 à 3 jours de retard de règle...
Sinon la prise de sang peut détécter une grossesse au moin 10 Jours avant l'arrivée de tes prochaine règle..
voila a bientôt !!
0
et a ton avis sa pourrai etre quoi ? jai rdv chez le gyneco le 6 avril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mars 2010 à 14:01
Déjà si tu es enceinte et si tu le sens bouger comme tu dis c'est que tu dois être enceinte de beaucoup car tu ne sens pas ton bébé bouger comme ça dessuite il faut un certain temps quand même..
certaine peuvent le ressentir très tôt c'est vrai, car moi je l'ai sentit bouger à partir de 3 Mois et demi..mais avant je pense pas que ce sois possible..
ensuite, certaine le sente bouger plus tard aussi pas avant le 4ième ou le 5 ième mois.
donc dire que tu es enceinte me parrait assez bizzare car comme je te dit il faut tout de même un peu de temps avant de sentir son bébé bouger ..sinon tu es enceinte de pas mal de temps mais, si c'est le cas tu devrais plutôt aller faire un test et ensuite prendre un rdv avec ton gényco si le test est positif..
car une grossesse ça se surveille..

écoute, va faire une prise de sang ou un test urinaire ça sera le mieux..
Voila
0
je ne sent pas bouger je ressent comme des petit tremblement dans le ventre et des douleur dans lover fort dune puissance extremement lourde
0
24 mars 2010 à 09:25
le mieux lolo c'est que tu ailles passer une éco..
prend rendez-vous avec ton gényco et lui pourras te dire si tu es enceinte,
sinon comme je t'ai dis va directement acheter un test urinaire si tu as un retard sinon va directement te faire préscrire une prise de sang..
tu seras fixée comme ça..
à bientôt et j'éspère que tu auras un beau ++++
bye !!
0
ba je croi quil ya a pa de doute pck depuis ce matin jai des envi de vomir deouis que jai manger et jai mal au ventre quand je mon ventre sappuie sur qqc comme hier javai les jambe replier sur mon ventre sa me faisai mal et depuis ce matin je suis pas bien
0
merci pour les conseils je te tiendrai au courant
0