Suis je enceinte? =S

Jouchii - 22 mars 2010 à 19:08
 Jouchii - 22 mars 2010 à 19:43
Bonsoir =)

Alors voilà, je suis en couple depuis 2 ans et je prends la pilule depuis le début.
Il y a une semaine environ j'ai oublié la pilule 2 jours de suite et j'ai eu une relations sexuelle avec mon copain le deuxieme jour avec ejaculation à l'intérieur =/ Tout de suite apres j'ai pris la pilule. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de prendre une pilule du lendemain à la pharmacie....

Y a t il risque que je sois enceinte? :S

J'attends vos réponses avec impatiente
A voir également:

7 réponses

Aidez moi svp :(
0
Attend la date présumé de l'arrivé de tes regles et si elles n'arrivent pas fais un test ou une prise de sang 5 à 7 jours après .
0
Oui c'est ce que jai prévu de faire je ferai un test vendredi surement...

Le seul truc qui me fait peur cest le fait qu'apparement on peut avoir les regles meme en etant enceinte donc :s
0
Ce ne sont pas des regles mais des saignements et si tu as un doute après refais un test de grossesse . ( un test pipi ne doit pas être effectué s'y l'on a des saignement car le sang fausse le résultat .)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord mais le test urinaire 'qu'on peut acheter en gdes surfaces) est la seule solution que j'ai... =S je ne veux pas que mes parents soient au courant et je n'ai pas moyen daller chez le gyneco toute seule
0
Attend un retard de 7 jours et fais un test pipi alors .
0
OK =) merci beaucoup de ta repon,se ^^
0