A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bien sur que tu peut être enceinte . Si tu as fais le test trop tôt il ne sert à rien il faut attendre une 15ene de jours après le rapport avant de faire un test ou 1 semaine après un retard de régle.
T'inquiete pas beaucoup de femme ici sont dans se cas la je suis moi même dans l'incertitude donc on se ser les coudes ^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bien sur il nous faut du courage et du soutien mais est ce que quelqun a mal au jambes et au pied jai la sensation javoir les pied tellement gonfler que sa me fais mal mais a l'oeil ils sont pas gonfler
Ah non sa me le fais pas j'ai juste le ventre gonflé ainsi que un peu ma poitrine, les choses classique quoi .
ok moi jais pas de nausé ni de mal de poitrine mais une grosse fatigue aucune envie de me lever mais quand je bouge un peu jai comme envie de vomir mais pas au point de la faire
Sa peut etre des signes d'une grossesse comme ne pas en être . Perso j'ai douleur bas ventre + reins + nausées + bas ventre légérement gonflé + poitrine plus grosse que d'habitude + retard de regles très très important .
Seulement il peut aussi y avoir les kystes qui provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse ...
Seulement il peut aussi y avoir les kystes qui provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse ...