Enceinte ?

kikou - Modifié par 00lina00 le 22/03/2010 à 20:22
 fanfan - 22 mars 2010 à 20:08
salut les filles moi jai eu mes rrrr le 05/03 et fine le 09 ou 10 depuis jai eu des rapport et jme sens tres bizar mal au bas ventre bouffer de chaleur surtout le soir me sens balloner jai fait un test aujourdui meme si je c que sa sert a rien vue quil etait negatif.
Mais puis-je etre enceinte ?
A voir également:

10 réponses

jme pose la mm kestion ke toi sof ke moi g pa fer de test de grosses mes g les mm simptome ke toi
0
Bien sur que tu peut être enceinte . Si tu as fais le test trop tôt il ne sert à rien il faut attendre une 15ene de jours après le rapport avant de faire un test ou 1 semaine après un retard de régle.
0
ah sa me rassure je reprend confiance et scenlie sa me soulage que chui pas la seul a ressentir sa
0
T'inquiete pas beaucoup de femme ici sont dans se cas la je suis moi même dans l'incertitude donc on se ser les coudes ^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais bien sur il nous faut du courage et du soutien mais est ce que quelqun a mal au jambes et au pied jai la sensation javoir les pied tellement gonfler que sa me fais mal mais a l'oeil ils sont pas gonfler
0
Ah non sa me le fais pas j'ai juste le ventre gonflé ainsi que un peu ma poitrine, les choses classique quoi .
0
ok moi jais pas de nausé ni de mal de poitrine mais une grosse fatigue aucune envie de me lever mais quand je bouge un peu jai comme envie de vomir mais pas au point de la faire
0
Sa peut etre des signes d'une grossesse comme ne pas en être . Perso j'ai douleur bas ventre + reins + nausées + bas ventre légérement gonflé + poitrine plus grosse que d'habitude + retard de regles très très important .
Seulement il peut aussi y avoir les kystes qui provoque les mêmes symptômes qu'une grossesse ...
0
mtn jatten avec impatience la date prevue de mes rrrr et jespere quel ne viendront pas parce que je nai jamais ressenti sa auparavant mais serais-ce possible que se soit juste parce que jai arreter la pillule alors mon corps reagi comme sa
0
Oui sa s'appel un déréglement hormonal tu as arrété ta pillul quand ?
0