Probleme de "concentration"

marie - 22 mars 2010 à 10:57
yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 22 mars 2010 à 11:11
Bonjour,
J 'ai un probleme de "concentration" lors des relations sexuelles. Au debut tout va bien et je suis tres excitee, mais au bout de quelque temps je commence a perdre la concentration et a penser a d'autres choses, et du coup tout ce que je veux c'est que mon copain termine vite pour en finir. Mon probleme c'est que je manque de concentration generalement dans tout (quand quelqu'un est en train de me parler, quand je lis, quand je regarde la tele, etc.)
Mais la c'est embetant parce que du coup ca m'empeche de jouir. Et puis aussi mon partenaire se rend compte et commence a penser que je n'aime pas sa facon de faire l'amour :S
Qu 'est-ce que je peux faire ??

1 réponse

yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
22 mars 2010 à 11:11
j'ai eu le même problème que toi au début de mes relations pour en finir j'ai pris les chose en main c'est a dire que je devenée entreprenante que je commencer a perdre la concentration je lui proposer des position sa permé de redécouvrir son partenaire !! voila bon courage a toi ..
1