Compatibilite sexuelle

France -  
 Buzzoff -
Bonjour,
J 'ai un probleme d' "entente" au niveau du sexe avec mon copain. Le probleme c 'est qu 'il tarde trop a ejaculer (environ 3 heures), et moi je me fatigue (moi je suis plutot rapide), alors du coup, apres un certain temps je ne suis plus excitee et ca me fait mal. Je ne sais vraiment pas quoi faire, parce que je l 'aime bien et pour le reste on s 'entend tres bien, mais pour moi le bon sexe est indispensable pour une bonne relation. Qu 'est-ce que vous me conseillez ??
A voir également:

4 réponses

Stéph

Ma pauvre, tu peux peut-être essayer de le faire finir autrement une fois que toi tu en as marre.
sinon, pour t'amuser un peu pendant les 3 heures, tu peux calculer ta compatibilité sexuelle sur http://www.erogene.com
2
Buzzoff

Bonjour France,
Ton copain éjacule t-il au bout des 3 heures ?
Si ce n'est pas le cas, il pourrait s'agir d'anéjaculation; l'extrême difficulté (rare) à éjaculer chez un homme. L'inverse de l'éjaculation précoce mais problématique également.
1
bellayas

salut efectivement 3 heur c'est ennorme mais je pence que tu devrait lui emparler et essaille de trouver une solution a ce problem
ce que je te conseille c'est de prendre un rendez vous avec ton genico et de lui posser la question
courrage sa ira
0
Ninouchnette Messages postés 7 Statut Membre

Peut être essayer de faire durer plus longtemps les préliminaires de son côté...
0