A l'aide crise de tétanie

emy - 21 mars 2010 à 22:20
 gigi - 1 déc. 2010 à 12:56
Bonjour,

Je m'appelle émilie, j'ai 28 ans et je fais des crises de tétanie depuis plusieurs années et je n'ai jamais vraiment eu de remède j'aurais donc voulu savoir si une personne dans mon cas aurait la solution. En plus, je me marie dans quelques semaines et j'ai donc peur de faire une crise ce jour la.
A voir également:

2 réponses

bigoude10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 21:49
salut moi sa fait aussi plusieur année que je fait des crise de tetanie et de spamophilie donc mom medecin ma prescrit une cure de magnésium ainsi un petit anti stress et sa marche tres bien alor va voir ton medecin generaliste et normalement il devrais te donné cette cure j espere d avoir repondu a ta question a bientot
0
bonjour mon remède quand je sens arriver la crise je prend immédiatement 2 cachets de calcibronat effervescents qui me detent très vite cela se trouve chez tous les pharmacien moi je fait des crise depuis l)age de 13ans et aujourd hui j,ai 66ans acheter vite mon remède et allonger vous au calme courage je vous embrasse a bientot
0