J'ai plein de pellicule
anti_pellicule
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quelkun -
quelkun -
Bonjour je suis un garcon de 15 ans et j'ai plein de pellicule, j'ai essayer les shampoing anti-pelliculaire et sa marche pas, ma tete est rempli et j'aime pas ca.
C'est de pellicule grasse, pas sec.
Pendant un moment j'en avait meme dans les sourcil mais la c'est parti, ma mere me dit que jdoi prendre ma douche toujours, mais jla prend a chaque jour si non chaque 2 jour et c'est toujours la.
Quand je fini ma douche y'en a dans mes cheveux c'est pas normal.
Qu'est ce que je devrai faire.
Merci
C'est de pellicule grasse, pas sec.
Pendant un moment j'en avait meme dans les sourcil mais la c'est parti, ma mere me dit que jdoi prendre ma douche toujours, mais jla prend a chaque jour si non chaque 2 jour et c'est toujours la.
Quand je fini ma douche y'en a dans mes cheveux c'est pas normal.
Qu'est ce que je devrai faire.
Merci
A voir également:
- Maladie pellicule cheveux
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie cheveux blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
Pareille ,j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi je suis une fille et ses vraiment pénible envers les personnes !! Et j'ai essayer les shampoing anti-pelliculaire et sa marche pas non plus !!
Pouvez vous m'aidé svp ?
Merci
Pouvez vous m'aidé svp ?
Merci
Non cela n' a rien à voir! Les péllicules sont une maladie du cuir chevelu qui se traite! Mais le fait que tu prennes tes douches le matin ne changeront pas le fait que tu en ai!
Maman de 3 petites filles
Maman de 3 petites filles
ma mere me comprend pas, elle me dit que jprend ma douche trop tard avant de me coucher et c'est a cause de ca que j'ai des pélicules, est-ce que je devrai la prendre plus tot pour que ma tete est le temps de sécher?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question