Ventre dur gonflé, besoin d'aide svp! (15ans)

Princess3 - Modifié par Princess3 le 22/03/2010 à 21:47
 Princess3 - 22 mars 2010 à 21:37
Coucou en fait moi j'ai 15 ans mais je m'inquiete un peu c'est sur vous allez me trouvez jeune mais je prend la pillule et quand je relache mon ventre il est assez gros et dur je me demmande ce qu'il se passe et je n'ai pas de kystes car mon medecin m'avait envoyé faire une echo pour sa et il a rien trouvé j'ai repri la pillule il ya une semaine et j'ai enchainé donc je n'ai presque pas eu mes regles j'ai aussi des envies de vomir et mal aux ovaire ,j'ai un peu peur aidez moi svp !J'ai aussi tout le temps des pertes blanches casiement mais cela fait un moment que ça dure.Egalement souvent envi d'unriner.Je voudrais bien faire un test mais comme je sui un pe uparano j'en ai déja fait il y a assez longtemps et sa coute un peu quand meme donc je preferais avoir quand meme d'abord quelques avis.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 mars 2010 à 23:00
Bonjour

Constipé ?

a+
0
Bin non justement pas constipé!
0
Prinssya Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 3
22 mars 2010 à 21:33
Bsr,si tu pense etre enceinte tu devrais faire un test de grossesse (car à l'echo l'embryon ne se voit pas avt 5 à 6 semaines ). Sinon,tu devrais reconsulter un gynéco pour etre rassurer car les douleurs aux ovaires ne sont pas anodin ds certains cas.
0
Je ne sais pas mais c'est vrai mais j'ai un peu peur , je vais voir de toute façon le gyneco mi-avril mais si jusque la tout reste pareil je ferais peut etre un test avant mais merci de ta réponse !si d'autres personnes on des avis sur mon sujet svp je voudrais bien savoir
0