Maux de tete accompagner de nausée

JOJO23 - 21 mars 2010 à 21:09
 JOA - 22 mars 2010 à 14:38
coucou les filles,

je vous explique mon cas, j'ai 18jours de retard j'ai des douleurs dans le bas tu ventre, des douleur dans le bas du dos ,j'ai mon ventre qui s'est arrondi, hier j'avais des courbatures dans les jambes comme si j'avais couru et depuis 4jours j'ai des maux de tête vraiment insupportable accompagner de nausée, pensez vous que se sont des signes de grossesse?
A voir également:

2 réponses

Bonjour moi les semaine apres les féconditer, jai eu des mal de tete d,enfer( jen ai encore), nausée inssuportable. Fatigue intense. Mais sa epu detre aussi vu que tu est en retard sda peu etre sa , parce que le mois avant que je sois enceinte, j,etyais en retard de 7 jours et j'etais un peu comme sa, dcon kan je suis tomber enceinte javais 17 jours de retard et je me snetais encore comme sa ....jai eu des regle mais anniversaire, sa c pas ameliorer apres ...c un mois apres que jai su que jetais encore car le mois précédent cetais negatif. Donc tout le monde me disait c'est parce que tu es en retard que tu est comme sa. Alors le meilleur moyen de savoir prise de sang.
1
merci FLEUR de me répondre... et tu es a combien de mois? c'était quoi les symptômes que tu as eu au début de ta grossesse?
0